“Bon hôtel au calme”

N° 13 sur 41 Hôtels à Caen
Nantes, France
“Bon hôtel au calme”
Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Chambres confortables et modernes à deux pas du centre historique hôtel dote d'un équipement agréable (piscine notamment) et d'une table de tes bonne tenue.
Idéal en voyage d'affaire ou en couple pour profiter d'un séjour à Caen.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 30 octobre 2013

Je partage l'avis d'Armelle Z. concernant le manque d'intimité de la chambre (à 90€). Je l'ai trouvée exiguë et très peu intime car effectivement, il est possible de voir les toilettes depuis le lit en regardant le miroir qui se trouve dans la chambre...
A part ça le service est impeccable, vraiment très aimable, et le petit-déjeuner est excellent, avec des gâteaux faits maison. Le spa est agréable aussi.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Collemiers
Avis écrit le 23 octobre 2013

Chambre pas très spacieuses, qui semblerait propre à première vue, jusqu'à ce que l'on voit une paire de chaussette usagée, oubliée par un précédent client, qui traîne à même le sol !
C'est la première fois que je vois cela après des centaines d'hôtels !
Malgré que vous soyez client de l'hôtel, il vous faudra rajouter la somme de 15 Euros pour pouvoir profiter sur S.P.A. !
Avec un ménage un peu plus rigoureux, et un accès gratuit des clients de l'hôtel au S.P.A., cet établissement aurait de bons arguments pour plaire !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Caen

Soissons, France
Avis écrit le 22 octobre 2013

Un hôtel toujours aussi sympathique, l'accueil y est très professionnel, les chambres sont belles et spacieuses (chambre supérieure) le petit déjeuner est très bien!
Seul bémol un prix pas vraiment justifier: presque 200€ la nuit.
Activité recommandée: le spa de l'hôtel: 15€ par personne mais vraiment, ça vaut le coup!

Astuce pour la chambre : Je recommande les chambres supérieures!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Canada
Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel dans l'objectif de visiter les plages du débarquement.
Le personnel est soucieux de répondre aux besoins de la clientèle.Hôtel très propre et bien entretenu, les petits déjeuners étaient copieux , parfait pour partir sa journée du bon pied.Emplacement parfait pas très loin de la rue Vaugueux.
Dommage que je n'aie pas eu le temps de profiter du magnifique Spa. Bravo!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Charenton-le-Pont, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

Idéalement situé en plein centre de Caen à 2 pas du château ducal. Aussi bien pour un voyage d'affaire ou un week-end sympa. Les chambres, bien qu'un peu petites, sont joliment décorées.
Le bar est accueillant, mais reste inconfortable pour les petits déjeuner à 7€. Cette formule de petit déjeuner est sympathique mais mériterait au moins des viennoiseries fraîches du jour ! La salle du restaurant est trop froide et impersonnelle, elle supporterait d'être refaite. Par contre excellente table !

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
DAUPHIN-CAEN, Propriétaire de Best Western Hotel Le Dauphin Le Spa Du Prieure, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps nécessaire pour laisser votre avis suite à votre séjour dans notre maison.

Nous sommes toutefois désolés que l'ensemble de nos prestations ne vous ai pas donné entière satisfaction.

Concernant nos petits déjeuners rapido proposés à 7€ dans notre galerie du prieuré, je peux vous assuré que les viennoiseries qui sont servies dans cette formule sont toutes fraîches et entièrement fabriquées sur place par notre pâtissier, c'est a dire uniquement à base de produits naturels sans adjuvant (beurre AOC entre autre). Je peux comprendre que par rapport à des viennoiseries industrielles surgelées et simplement cuites sur place le matin (comme dans beaucoup d'hôtels), la texture n'est pas la même mais le goût et les valeurs nutritionnelles n'ont rien à voire non plus.

Je vous informe également que notre salle de restaurant a été entièrement rédécorée en 2012 par notre architecte Mr Contamin (tissus tendus de la maison pierre Frey à Paris, fauteuils de la marque Montbell....). Notre souhait a été de conserver une atmosphère chaleureuse et chic sachant que nous sommes dans un ancien prieuré du 15ème siècle sans tomber dans un décor froid et stéréotypé.

Espérant avoir le plaisir de vous recevoir au Dauphin lors d'un prochain passage sur Caen.

Cordialement

Stéphane PUGNAT
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Caen
Mercure Caen Centre Port de Plaisance
N° 5 sur 41 à Caen
Ibis Caen Centre
Ibis Caen Centre
N° 7 sur 41 à Caen

Vous connaissez Best Western Hotel Le Dauphin Le Spa Du Prieure ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel Le Dauphin Le Spa Du Prieure

Établissement : Best Western Hotel Le Dauphin Le Spa Du Prieure
Adresse: 29 Rue Gémare, 14000 Caen, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Caen
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°4 des hôtels de luxe à Caen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Hotel Le Dauphin Le Spa Du Prieure 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel Le Dauphin Le Spa Du Prieure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Dauphin Caen
Hotel Le Dauphin Caen