Best Western Hotel Le Dauphin Le Spa Du Prieure
115 $US
98 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 juillet 2014

L’Hôtel est très beau, bien rénové et les chambres sont modernes et très fonctionnelles. L'accueil est super et le personnel très attentionné. nous avons particulièrement apprécié le Spa en soirée, parfait pour finir une bonne journée de marche et de visite ! le petit déjeuner est très varié, il y a beaucoup de choix et des gâteaux et spécialités du coin faits maison. Le parking est minuscule mais il y a d'autres parkings accolés et nous n'avons pas eu trop de mal à nous garer tout près. L’hôtel est très bien situé, à coté du château de Caen.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2014

Nous étions venu là ,après avoir eu un coffret smart box.Un hôtel pleins de charme, un personnel parfait à l'accueil ,au restaurant et au bar .Nous avions la chambre 01 qui donne sur le rue en rez de chausser , mais pas de souci ,c'est très bien insonorisé .La literie est excellente et la chambre spacieuse.Le spa est très agréable et propre ainsi que le saune et hammam .Un repas excellent du début à le fin.Une présentation des assiettes qui ferait rougir certains "grand"restaurants de Paris.... J'y retournerais dès que possible mais attendant foncez y !!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2014

Hôtel bien situé dans la ville, par contre le personnel n'avait pas l'air accueillant, notre chambre était petite et je ne parle pas du lit, je trouve ça limite de mettre un lit 140x190 dans un hôtel 4 étoiles. il n'y avait pas de climatisation dans la chambre... la SdB était aussi étroite... le spa accessible facilement proposait une piscine ludique, un box hammam et un box sauna, c'était sympa. il n'y avait pas beaucoup de choix au petit déjeuner, et les quantités limitées... le réapprovisionnement du buffet n'était pas vraiment bien fait. hotel pour passer une nuit ou deux maxi.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2014

Hôtel de mon point de vue surclassé. Personnel antipathique, je ne sais pas pourquoi, j’avais l’impression de ne pas être le bienvenu, même au moment de payer.
Chambre très vieillot mais assez spacieuse pour le prix. Wifi pas terrible du tout. Salle de sport dispo avec supplément, peu d’intimité pour aller au SPA. Petit déjeuné moyen pour le prix.
Très difficile de se garer… Par contre, il est assez bien placé ; à coté du centre de Caen.
Bof, pas une bonne adresse.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 mars 2014

Nous avons eu un très bon accueil, aimable et disponible. La chambre est petite mais impeccable. Le petit déjeuner est copieux. Le SPA est très agréable, nous y avons été à notre arrivée a 15h, et nous étions seul, nous avons pu en profiter sans limite d'heure. L'hôtel est très bien situé. Nous avons pas pris la voiture pour visiter la ville car le tramway est au pied de l'hôtel et la rue piétonne est à côté. Malgré qu'il est situé au centre ville, l'hôtel est très calme. Le petit bémol, c'est la petite taille du parking. Une fois garé, prenez le tramway!!!!

• Séjour en : mars 2014