Contrôle des avis
1924 avis sur 367
Avis publié : 2 mai 2018 par mobile

Petit déjeuner excessivement cher, surtout au vu de la qualité.
Un spa que nous pensions en libre accès pour les clients de l’hôtel, mais non 15€ de supplément / personne. De plus, taille minuscule.
Les chambres n’ont rien de la qualité d’un 4 ⭐️, pas de climatisation qui plus est ...

Hôtel que nous ne recommandons clairement pas.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2018 par mobile

A notre arrivée le parking était complet et on a dû se garer en ville.
La chambre était petite, vue sur les toits avec les odeurs de cuisine du restaurant. Elle était classique et propre dans l'ensemble,seul point positif la salle de bain. On a voulu tester le Spa mais on a fait demi tour car non privatif ce qui n'avait pas été précisé à l'accueil. L'hôtel se situe dans le centre-ville proche du château.

Avis publié : 23 avril 2018 par mobile

Nous pensions passer un séjour en amoureux tranquille. Pauvre de nous ... l'hôtel est extrêmement mal isolé. Le personnel le jour de l'arrivée pas très agréable et celui du lendemain le pauvre, complètement perdu ! Nous avons pris le spa. Lors de la réservation la personne de l'accueil nous informe qu'il ne reste plus beaucoup de choix sur l'horaire. Lorsqu'elle ouvre son classeur de réservation celui ci est vide .... Nous réservons le spa pour 17h. Arrivés au spa, oups fermé. ... Nous allons à la réception. On nous dit tout naturellement qu'ils ont programmé un réveil pour 16h30 afin de le préparer mais qu'ils ont oubliés.... le sol à l'intérieur est extrêmement glissant ! La chambre est assez petite mais bien équipé. Très cher pour ce que C'est. Et le petit dej a 8€, faut pas avoir faim !

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
DAUPHIN-CAEN, Gérant de Best Western Hotel Le Dauphin Le Spa Du Prieure, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2018

Nous avons bien pris note de votre avis et regrettons que vous n'ayez pas apprécié votre séjour.

Vous n'êtes pas sans savoir que notre profession est essentiellement assurée par des personnes et non pas par des machines. Une erreur ou un oubli peut parfois arriver mais si c'est toujours regrettable. Il est également plus facile d'obtenir satisfaction en demandant de vive voix les choses plutôt que de rester sur une mauvaise impression (si vous trouviez que notre formule continentale n'était pas assez copieuse, pourquoi ne pas avoir demandé à notre employé d'avantage de produits ???). Pour votre information, nous proposons également un buffet complet « matin gourmand" pour compléter notre offre et satisfaire les personnes qui n'ont pas tous les mêmes appétits.

Sachez que si nous faisons l’effort de prendre des réservations pour l’accès à notre Spa, c’est pour assurer un confort optimum et éviter ainsi à nos clients de faire la queue pour pouvoir accéder au hammam, au sauna ou au bassin….(ce qui est le cas chez certains de nos confrères).

Sachez que nous mettons au quotidien tous nos efforts pour assurer à nos clients le meilleur accueil.

Bien cordialement

Avis publié : 16 avril 2018 par mobile

Joli petit hôtel en centre ville. La décoration est soignée et le buffet du petit déjeuner propose beaucoup de produits maison.
On regrette l’absence de placard dans la chambre et le manque d’intimité de la salle de bain.

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous somme venu pour le spa et déception une petite piscine avec hammam pour 2 et sauna qui marche pas ! Les chambres pour ce standing avec un lit normal cela interroge. Je pense qu'il sont plus axer sur leur restaurant dommage car l'hôtel est vraiment bien situé

Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis