“Un excellent rapport qualité prix”

Adagio Caen Centre
N° 5 sur 41 Hôtels à Caen
“Un excellent rapport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2011

Aucun regret dans le choix de cet hotel. Nous avons passé un excellent séjour : en effet les appartements sont très bien agencés et la cuisine très fonctionnelle et très bien équipée (vaiselle, plaques, frigo, lave-vaisselle...). Rien à reprocher sur l'accueil et la propreté.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Adagio C, Réception de Adagio Caen Centre, a répondu à cet avis, 16 novembre 2011
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour. Un témoignage comme le vôtre nous encourage à maintenir nos efforts au quotidien pour satisfaire nos clients.

Au plaisir de vous accueillir à l'Adagio Caen Centre lors de votre prochain séjour à Caen.

• Hébreu en 1er
caen
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2011

Vraiment très agréable, accueil excellent, je pense notamment à lucile et vanessa qui connaissent très bien leur ville et qui ont répondu à toutes mes questions avec patience et intérêt, seul bémol la wifi n'est pas présente dans les chambres, ce sont des connexions filaires.
...

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous sommes heureux d'apprendre que l'Adagio Caen Centre vous a offert satisfaction lors de votre séjour. Concernant la connexion Internet, elle est en effet filaire dans l'ensemble de nos appartements et cela pour sécuriser davantage votre accés à la toile. Une connexion wifi est cependant disponible en réception et dans les parties communes de l'établissement.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement à l'Adagio Caen Centre.

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2011

L'hôtel est situé tout près du centre de Caen au bord de l'Orne. La kitchenette est très bien équipée : lave-vaisselle, four à micro-ondes... De la chambre, on n'entend aucun bruit de l'hôtel. Un seul bémol, il n'y a que deux chaises, j'aurais aimé un siège un peu plus confortable. Une courte promenade (moins de 10 min àç pied) permet d'atteindre le château et les musées.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Chers clients,

Vous avez pris le temps de rédiger un commentaire concernant votre séjour dans notre établissement et nous vous en remercions. Nous sommes heureux que vous ayez pris le temps de profiter de votre appartement et des commodités de notre emplacement.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Adagio Caen Centre,