“Formidable !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Adagio Caen Centre

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Adagio Caen Centre
N° 5 sur 41 Hôtels à Caen
Rosny-sous-Bois, France
“Formidable !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2011

Aucun point négatif , je commencerai juste par de petites suggestions pratiques qui seraient bien agréables : - un petit kit sel poivre huile pour la kitchenette serai le bienvenu
- une horloge dans une des piéces également

ha oui et petit conseil , je ne sais si cela est du au fait que cela soit du parquet , la saison , ou le fait d'etre au premier étage mais prevoyez des chaussons , le parquet est vraiment glacial .

Sinon , ayant sejournés du 23 au 26 décembre appartement 107 nous n'avons qu'une chose a dire : bravo et merci pour cet excellent moment dans votre établissement qui mérite toutes ces éloges .

L'Adagio Caen est parfaitement situé , en face du canal , a 10 mn a pied de la gare , a 10 mn a pied du centre ville , ville vraiment agréable et trés jolie .

Personnel tres compétent , accueillant , agréable et professionnel .

Appartement correspondant exactement a la description , propre , spacieux , bien agencé , bien equipé , bien decoré , bien insonorisé , vous vous sentirez comme chez vous .

Si vous allez a Caen , sejournez a l'Adagio , la meilleure adresse dans cette ville .

Petit message a la dame ayant nettoyé l'appartement le dimanche 25 car nous n'avons pas eu l'occassion de vous remercier , merci pour la vaiselle et le bibi du petit ;)

Et merci pour le petit zebre perdu , Matthéo l'a bien recu :) , a toute l'équipe une trés bonne fin d'Année 2011 et meilleurs voeux de notre part pour 2012 .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Adagio C, receptionniste de Adagio Caen Centre, a répondu à cet avis, 1 janvier 2012
Cher client,

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes très satisfait de votre séjour à Adagio caen Centre.Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire si encourageant pour l'année 2012!
Un témoignage tel que le votre nous encourage à maintenir nos efforts afin de satisfaire au mieux nos clients et s'avère très utile pour nos futurs clients!

Pour votre information , nous disposons de sel et poivre en prêt à la réception! N'hésitez pas à nous en demander lors de votre prochain séjour.

L'équipe Adagio Caen Centre vous souhaite une très bonne année.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre résidence,

La réception.

• Hébreu en 1er
sweden
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2011

Configuration, confort et esthetisme identiques aux Adagio de nombreuses capitales que nous avons visite recemment. Notre appartement avec chambre avait une jolie vue cote riviere.
Appartement en plein centre de la ville et assez peu eloigne de la gare pour vous y rendre a pieds sans efforts. Un arret de bus a quelques pas de l'entree et nous avons vu un systeme velib a quelques metres.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Adagio C, Réception de Adagio Caen Centre, a répondu à cet avis, 25 décembre 2011
Chère cliente,

Toute l’équipe est très heureuse d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre séjour.

Il est vrai qu’étant situé en centre ville, nos clients disposent de facilités au niveau des transports en communs puisque nous avons 2 arrêts de bus à 50 mètres de l’entrée de la résidence ainsi qu’une station de Tramway et la gare SNCF à quelques minutes à pieds.

A bientôt chez Adagio Aparthotel!

Cordialement.
La réception.
Caen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2011

Accueil charmant et professionnel. Appartement confortable, a mon gout, propre et très bien équipé, proche du centre ville, transport en commun à proximité . Je suis resté 2 semaine installée mieux qu'à la maison car possibilité de prendre un appétissant petit déjeuner buffet, ou de cuisiner dans l'appart . Partie commune avec salle de sport, laverie, salle bagages .
Très bon rapport qualité/prix . J'ai trouvé mon QG caennais .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Adagio C, Réception de Adagio Caen Centre, a répondu à cet avis, 1 décembre 2011
Chère cliente,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour. C'est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments. Un témoignage comme le votre nous encourage à maintenir notre niveau de qualité. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans votre "QG Caennais" !

5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2011

Aucun regret dans le choix de cet hotel. Nous avons passé un excellent séjour : en effet les appartements sont très bien agencés et la cuisine très fonctionnelle et très bien équipée (vaiselle, plaques, frigo, lave-vaisselle...). Rien à reprocher sur l'accueil et la propreté.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Adagio C, Réception de Adagio Caen Centre, a répondu à cet avis, 16 novembre 2011
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour. Un témoignage comme le vôtre nous encourage à maintenir nos efforts au quotidien pour satisfaire nos clients.

Au plaisir de vous accueillir à l'Adagio Caen Centre lors de votre prochain séjour à Caen.

caen
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2011

Vraiment très agréable, accueil excellent, je pense notamment à lucile et vanessa qui connaissent très bien leur ville et qui ont répondu à toutes mes questions avec patience et intérêt, seul bémol la wifi n'est pas présente dans les chambres, ce sont des connexions filaires.
...

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous sommes heureux d'apprendre que l'Adagio Caen Centre vous a offert satisfaction lors de votre séjour. Concernant la connexion Internet, elle est en effet filaire dans l'ensemble de nos appartements et cela pour sécuriser davantage votre accés à la toile. Une connexion wifi est cependant disponible en réception et dans les parties communes de l'établissement.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement à l'Adagio Caen Centre.

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2011

L'hôtel est situé tout près du centre de Caen au bord de l'Orne. La kitchenette est très bien équipée : lave-vaisselle, four à micro-ondes... De la chambre, on n'entend aucun bruit de l'hôtel. Un seul bémol, il n'y a que deux chaises, j'aurais aimé un siège un peu plus confortable. Une courte promenade (moins de 10 min àç pied) permet d'atteindre le château et les musées.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Chers clients,

Vous avez pris le temps de rédiger un commentaire concernant votre séjour dans notre établissement et nous vous en remercions. Nous sommes heureux que vous ayez pris le temps de profiter de votre appartement et des commodités de notre emplacement.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Adagio Caen Centre,