“Pratique et propre” 4 5 étoiles

Adagio Caen Centre
N° 4 sur 41 Hôtels à Caen
“Pratique et propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Appartement dans hôtel':service d un hôtel avec la souplesse d un appartement ( cuisine vraiment bien équipée et très propre, vaisselle neuve) petit détail sympa: les produits de salle de bain (shampoing et savon) sont de très bonne qualité . C est sur que pour passer quelques jours sur Caen, c est parfait. Personnel très agréable et professionnel. pour un week-end en famille à 4, c est évidemment à recommander.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Adagio C, Responsable réception de Adagio Caen Centre, a répondu à cet avis, 23 janvier 2012
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe d'Adagio Caen Centre vous remercie pour votre commentaire de qualité

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau parmi nous, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

L'équipe d'Adagio Caen Centre

• Hébreu en 1er
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Un joli cadre, différent de chez soi, et en même temps si agréable que l'on se sent tout de suite dans un autre ''chez soi''.
Tout confort pour passer d'une année à l'autre en tête à tête; ballade dans Caen centre-ville évidente et facile.
L'année 2012 a bien commencé!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Adagio C, Réception de Adagio Caen Centre, a répondu à cet avis, 7 janvier 2012
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire, toute l'équipe est ravie de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour!
Votre commentaire est encourageant et ils nous permets de bien commencer l'année 2012!

Au plaisir de vous accueillir lors de vos prochains séjours à Caen

Sincères salutations.

L'équipe réception.
Le Havre
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Hôtel situé tout près du centre ville avec une décoration moderne.Accueil agréable. La chambre est très fonctionnelle avec un lit armoire confortable et un coin cuisine avec un lave vaisselle et des produits d'entretien mis à disposition. Grande salle de bain avec radiateur chauffe serviettes. En résumé une chambre où on se sent très bien!Un parking extérieur clos avec supplément est disponible. Seul bémol le petit déjeuner à 10 euros qui pour le prix n'est pas très varié. Un hôtel qui donne envie de réserver à nouveau dans un Adagio.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Adagio C, Réception de Adagio Caen Centre, a répondu à cet avis, 7 janvier 2012
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour si positif de votre séjour.
Vos remarques sont encouragentes pour toute l'équipe!

Concernant le seul bémol de votre séjour sur le petit-déjeuner, premier repas de la journée et dernière image que nos clients garderont de la résidence, cette prestation se doit d'être irréprochable. Les dispositions ont été prises en ce sens pour qu'il soit varié, équilibré et qu'il comble les papilles de nos clients!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de la résidence.

L'équipe réception.
Rosny-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Aucun point négatif , je commencerai juste par de petites suggestions pratiques qui seraient bien agréables : - un petit kit sel poivre huile pour la kitchenette serai le bienvenu
- une horloge dans une des piéces également

ha oui et petit conseil , je ne sais si cela est du au fait que cela soit du parquet , la saison , ou le fait d'etre au premier étage mais prevoyez des chaussons , le parquet est vraiment glacial .

Sinon , ayant sejournés du 23 au 26 décembre appartement 107 nous n'avons qu'une chose a dire : bravo et merci pour cet excellent moment dans votre établissement qui mérite toutes ces éloges .

L'Adagio Caen est parfaitement situé , en face du canal , a 10 mn a pied de la gare , a 10 mn a pied du centre ville , ville vraiment agréable et trés jolie .

Personnel tres compétent , accueillant , agréable et professionnel .

Appartement correspondant exactement a la description , propre , spacieux , bien agencé , bien equipé , bien decoré , bien insonorisé , vous vous sentirez comme chez vous .

Si vous allez a Caen , sejournez a l'Adagio , la meilleure adresse dans cette ville .

Petit message a la dame ayant nettoyé l'appartement le dimanche 25 car nous n'avons pas eu l'occassion de vous remercier , merci pour la vaiselle et le bibi du petit ;)

Et merci pour le petit zebre perdu , Matthéo l'a bien recu :) , a toute l'équipe une trés bonne fin d'Année 2011 et meilleurs voeux de notre part pour 2012 .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Adagio C, receptionniste de Adagio Caen Centre, a répondu à cet avis, 1 janvier 2012
Cher client,

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes très satisfait de votre séjour à Adagio caen Centre.Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire si encourageant pour l'année 2012!
Un témoignage tel que le votre nous encourage à maintenir nos efforts afin de satisfaire au mieux nos clients et s'avère très utile pour nos futurs clients!

Pour votre information , nous disposons de sel et poivre en prêt à la réception! N'hésitez pas à nous en demander lors de votre prochain séjour.

L'équipe Adagio Caen Centre vous souhaite une très bonne année.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre résidence,

La réception.
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Configuration, confort et esthetisme identiques aux Adagio de nombreuses capitales que nous avons visite recemment. Notre appartement avec chambre avait une jolie vue cote riviere.
Appartement en plein centre de la ville et assez peu eloigne de la gare pour vous y rendre a pieds sans efforts. Un arret de bus a quelques pas de l'entree et nous avons vu un systeme velib a quelques metres.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Adagio C, Réception de Adagio Caen Centre, a répondu à cet avis, 25 décembre 2011
Chère cliente,

Vous avez pris le temps de rédiger un commentaire concernant votre séjour dans notre établissement et nous vous en remercions.
Toute l’équipe est très heureuse d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre séjour.

Il est vrai qu’étant situé en centre ville, nos clients disposent de facilités au niveau des transports en communs puisque nous avons 2 arrêts de bus à 50 mètres de l’entrée de la résidence ainsi qu’une station de Tramway et la gare SNCF à quelques minutes à pieds.

A bientôt chez Adagio Aparthotel!

Cordialement.
La réception.
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Accueil charmant et professionnel. Appartement confortable, a mon gout, propre et très bien équipé, proche du centre ville, transport en commun à proximité . Je suis resté 2 semaine installée mieux qu'à la maison car possibilité de prendre un appétissant petit déjeuner buffet, ou de cuisiner dans l'appart . Partie commune avec salle de sport, laverie, salle bagages .
Très bon rapport qualité/prix . J'ai trouvé mon QG caennais .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Adagio C, Réception de Adagio Caen Centre, a répondu à cet avis, 1 décembre 2011
Chère cliente,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour. C'est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments. Un témoignage comme le votre nous encourage à maintenir notre niveau de qualité. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans votre "QG Caennais" !

La réception,
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Aucun regret dans le choix de cet hotel. Nous avons passé un excellent séjour : en effet les appartements sont très bien agencés et la cuisine très fonctionnelle et très bien équipée (vaiselle, plaques, frigo, lave-vaisselle...). Rien à reprocher sur l'accueil et la propreté.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Adagio C, Réception de Adagio Caen Centre, a répondu à cet avis, 16 novembre 2011
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour. Un témoignage comme le vôtre nous encourage à maintenir nos efforts au quotidien pour satisfaire nos clients.

Au plaisir de vous accueillir à l'Adagio Caen Centre lors de votre prochain séjour à Caen.

La réception,