“hotel à découvrir”

Gennevilliers, France
Avis publié : 26 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 22 mars 2012

Nous n'avons malheureusement passé qu'une nuit dans l'un des studios de cet hôtel.
Notre chambre était très bien aménagée, très fonctionnelle et disposait de tout le nécessaire pour y prendre ses repas (machine à café, vaisselle, micro onde, machine à laver...). Le personnel était très agréable, attentionné et poli. Un grand bravo pour le petit déjeuner, très réussi et complet pour un buffet d'hôtel : céréales, fromages, charcuterie, œufs, laitage, fruits, caramel au beurre salé, nutella,... et machine à café faisant des cappuccinos et des café viennois. L'hôtel est très bien placé, à deux pas de la gare et à cinq minutes du château. Notre seul regret est de ne pas avoir passé tout notre séjour dans cet endroit, car nous sommes très mal tombés sur notre chambre d'hôte après...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Adagio C, La réception de Adagio Caen Centre, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2012

Chère Madame,

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes très satisfaite de votre séjour chez Adagio Caen Centre.Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire si encourageant pour nos équipes. Cela nous encourage à maintenir nos efforts afin de satisfaire au mieux notre clientèle.

A plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Caen.

Avis publié : 23 février 2012

Nous venons de passer 3 jours en famille à 4 sur la côte normande. J'avais noté les bons avis publiés dans TripAdvisor concernant l'hotel Adagio (groupes Accor - Pierres & Vacances).

Tout d'abord, Caen est vraiment une ville sympa. Certes il s'agit d'une architecture d'après-guerre (ville détruite à 80% par les bombardements) mais le style est homogène. Il y a aussi de beaux restes de la ville d'antant avec de belles églises + les remparts du château ducal au coeur de la ville. Tout plein de commerces avec toutes les enseignes parmi les plus connues ainsi que des grands magasins (Monoprix, Galeries Lafayette, Printemps, Fnac...). Super pour la balade et pour le shopping mais achtung pour la carte bleue !!
Voir le quartier du Vogueux pour les petits restaurants en contre-bas des remparts du château (nous n'avons pas eu le temps de tester cependant).

Nous avons été très satisfaits par cette résidence hôtelière.
- Très bon accueil.
- Décoration 5 étoiles car la résidence est toute neuve et les appartements sont meublés avec goût (appréciation personnel).
- Praticité et calme OK car résidence bien située à une dizaine de minutes du centre-ville à pied. Notre chambre était située au 4eme étage et nous donnions sur l'Orne. Belle vue et pas de bruit car très bonne insonorisation.
- Appartement pour 4 composé d'une belle chambre parentale + séjour avec canapé convertible en 2 lits simples + petite cuisine équipée + SDB et toilette séparé. Appartement spacieux et bien conçu. Très bonne literie.
- Possibilité de petit-déjeuner de 7h à 10h (formule buffet) pour un prix correct (10 euros par adulte et 5 euros par enfant).
- Possibilité de prendre l'option parking dans la résidence à 5 euros de la journée. Nous avons pour notre part opté pour le parking sur les quais en face de l'hôtel dans la mesure où nous visitions le secteur dans la journée (il suffit de 2 euros pour couvrir pratiquement la matinée de 10h à 12h30) car parking est gratuit en semaine de 12h30 à 14h30.

Bref, une adresse à retenir et nous y reviendrons assurément pour visiter d'autres sites dans le secteur.

Remarque : je vais également poster un avis sur un petit restaurant très sympa et pas cher à proximité de l'hôtel (La Taverne Normande au 45 avenue du 6 Juin).

JPMessager77

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Adagio C, Réceptionniste de Adagio Caen Centre, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2012

Monsieur,

Nous vous remercions pour le commentaire que vous avez posté. Il va être d'une grande utilité pour nos futurs clients.
C'est un grand plaisir pour nous de savoir que votre séjour chez nous s'est si bien passé!
Cela nous confirme que notre produit et nos prestations sont idéals pour un séjour en famille.
Vous serez le bienvenu lors de votre prochain séjour à Caen pour continuer la découverte de notre belle région.

A bientôt à l'adagio Caen.

Avis publié : 22 janvier 2012

Appartement dans hôtel':service d un hôtel avec la souplesse d un appartement ( cuisine vraiment bien équipée et très propre, vaisselle neuve) petit détail sympa: les produits de salle de bain (shampoing et savon) sont de très bonne qualité . C est sur que pour passer quelques jours sur Caen, c est parfait. Personnel très agréable et professionnel. pour un week-end en famille à 4, c est évidemment à recommander.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Adagio C, Responsable réception de Adagio Caen Centre, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2012

Madame, Monsieur,

Toute l'équipe d'Adagio Caen Centre vous remercie pour votre commentaire de qualité

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau parmi nous, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

L'équipe d'Adagio Caen Centre

Un membre de TripAdvisor
Rouen
Avis publié : 5 janvier 2012

Un joli cadre, différent de chez soi, et en même temps si agréable que l'on se sent tout de suite dans un autre ''chez soi''.
Tout confort pour passer d'une année à l'autre en tête à tête; ballade dans Caen centre-ville évidente et facile.
L'année 2012 a bien commencé!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Adagio C, Réception de Adagio Caen Centre, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2012

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire, toute l'équipe est ravie de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour!
Votre commentaire est encourageant et ils nous permets de bien commencer l'année 2012!

Au plaisir de vous accueillir lors de vos prochains séjours à Caen

Sincères salutations.

L'équipe réception.

Avis publié : 1 janvier 2012

Hôtel situé tout près du centre ville avec une décoration moderne.Accueil agréable. La chambre est très fonctionnelle avec un lit armoire confortable et un coin cuisine avec un lave vaisselle et des produits d'entretien mis à disposition. Grande salle de bain avec radiateur chauffe serviettes. En résumé une chambre où on se sent très bien!Un parking extérieur clos avec supplément est disponible. Seul bémol le petit déjeuner à 10 euros qui pour le prix n'est pas très varié. Un hôtel qui donne envie de réserver à nouveau dans un Adagio.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour si positif de votre séjour.
Vos remarques sont encouragentes pour toute l'équipe!

Concernant le seul bémol de votre séjour sur le petit-déjeuner, premier repas de la journée et dernière image que nos clients garderont de la résidence, cette prestation se doit d'être irréprochable. Les dispositions ont été prises en ce sens pour qu'il soit varié, équilibré et qu'il comble les papilles de nos clients!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de la résidence.

L'équipe réception.

Avis publié : 29 décembre 2011

Aucun point négatif , je commencerai juste par de petites suggestions pratiques qui seraient bien agréables : - un petit kit sel poivre huile pour la kitchenette serai le bienvenu
- une horloge dans une des piéces également

ha oui et petit conseil , je ne sais si cela est du au fait que cela soit du parquet , la saison , ou le fait d'etre au premier étage mais prevoyez des chaussons , le parquet est vraiment glacial .

Sinon , ayant sejournés du 23 au 26 décembre appartement 107 nous n'avons qu'une chose a dire : bravo et merci pour cet excellent moment dans votre établissement qui mérite toutes ces éloges .

L'Adagio Caen est parfaitement situé , en face du canal , a 10 mn a pied de la gare , a 10 mn a pied du centre ville , ville vraiment agréable et trés jolie .

Personnel tres compétent , accueillant , agréable et professionnel .

Appartement correspondant exactement a la description , propre , spacieux , bien agencé , bien equipé , bien decoré , bien insonorisé , vous vous sentirez comme chez vous .

Si vous allez a Caen , sejournez a l'Adagio , la meilleure adresse dans cette ville .

Petit message a la dame ayant nettoyé l'appartement le dimanche 25 car nous n'avons pas eu l'occassion de vous remercier , merci pour la vaiselle et le bibi du petit ;)

Et merci pour le petit zebre perdu , Matthéo l'a bien recu :) , a toute l'équipe une trés bonne fin d'Année 2011 et meilleurs voeux de notre part pour 2012 .

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Adagio C, receptionniste de Adagio Caen Centre, a répondu à cet avisA répondu 1 janvier 2012

Cher client,

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes très satisfait de votre séjour à Adagio caen Centre.Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire si encourageant pour l'année 2012!
Un témoignage tel que le votre nous encourage à maintenir nos efforts afin de satisfaire au mieux nos clients et s'avère très utile pour nos futurs clients!

Pour votre information , nous disposons de sel et poivre en prêt à la réception! N'hésitez pas à nous en demander lors de votre prochain séjour.

L'équipe Adagio Caen Centre vous souhaite une très bonne année.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre résidence,