“Excellent” 5 5 étoiles

Adagio Caen Centre
N° 4 sur 41 Hôtels à Caen
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Un des hôtels a faire a Caen! N'hésitez pas les yeux fermes. Chambre Tres bien décore, propre. Le personnel est Tres gentil. On arrive a bien se reposer. Le petit Dejeuner est Tres correcte pour le prix. Dans les chambres studio, tout est a disposition au niveau de l'équipement de la cuisine, la salle de bain et la chambre.

• Séjour du février 2012
Adagio C, La réception de Adagio Caen Centre, a répondu à cet avis, 23 avril 2012
Cher client,

C'est avec un grand plaisir que nous avons lu votre commentaire.Nous vous remercions d'avoir fait part de votre expèrience , en effet cela est très utile pour nos futurs clients ainsi que pour toute l'équipe d'adagio Caen Centre.

A très bientôt

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Je connais bien le concept Adagio, et je n'ai pas été déçue ! L'accueil est remarquable, l'appartement très bien agencé (hormis douche au lieu baignoire, et manque de radio,comme dans d'autres résidences), beaucoup de rangements, cuisine très complète, lit armoire très agréable (la couette en particulier), et la jolie vue, comme demandée. L'apparthôtel est un peu loin du centre, mais pas trop,à cinq minutes à pied de la gare, et avec supermarché tout près. Sinon, Caen est une ville -provinciale- très agréable, mais un peu décevante au niveau musées. Je n'ai pas non plus trouvé de restaurant sortant de l'ordinaire.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Cher client,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la fonctionnalité de nos appartements! Ils ont été conçus pour que les clients se sentent comme chez eux et nous sommes ravis que se soit en effet le cas! Nous vous remercions pour avoir pris le temps d'écrire ce commentaire , cela nous encourage à maintenir nos efforts afin de satisfaire au mieux nos clients!

A très bientôt

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Nous n'avons malheureusement passé qu'une nuit dans l'un des studios de cet hôtel.
Notre chambre était très bien aménagée, très fonctionnelle et disposait de tout le nécessaire pour y prendre ses repas (machine à café, vaisselle, micro onde, machine à laver...). Le personnel était très agréable, attentionné et poli. Un grand bravo pour le petit déjeuner, très réussi et complet pour un buffet d'hôtel : céréales, fromages, charcuterie, œufs, laitage, fruits, caramel au beurre salé, nutella,... et machine à café faisant des cappuccinos et des café viennois. L'hôtel est très bien placé, à deux pas de la gare et à cinq minutes du château. Notre seul regret est de ne pas avoir passé tout notre séjour dans cet endroit, car nous sommes très mal tombés sur notre chambre d'hôte après...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Adagio C, La réception de Adagio Caen Centre, a répondu à cet avis, 24 mars 2012
Chère Madame,

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes très satisfaite de votre séjour chez Adagio Caen Centre.Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire si encourageant pour nos équipes. Cela nous encourage à maintenir nos efforts afin de satisfaire au mieux notre clientèle.

A plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Caen.

Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Nous venons de passer 3 jours en famille à 4 sur la côte normande. J'avais noté les bons avis publiés dans TripAdvisor concernant l'hotel Adagio (groupes Accor - Pierres & Vacances).

Tout d'abord, Caen est vraiment une ville sympa. Certes il s'agit d'une architecture d'après-guerre (ville détruite à 80% par les bombardements) mais le style est homogène. Il y a aussi de beaux restes de la ville d'antant avec de belles églises + les remparts du château ducal au coeur de la ville. Tout plein de commerces avec toutes les enseignes parmi les plus connues ainsi que des grands magasins (Monoprix, Galeries Lafayette, Printemps, Fnac...). Super pour la balade et pour le shopping mais achtung pour la carte bleue !!
Voir le quartier du Vogueux pour les petits restaurants en contre-bas des remparts du château (nous n'avons pas eu le temps de tester cependant).

Nous avons été très satisfaits par cette résidence hôtelière.
- Très bon accueil.
- Décoration 5 étoiles car la résidence est toute neuve et les appartements sont meublés avec goût (appréciation personnel).
- Praticité et calme OK car résidence bien située à une dizaine de minutes du centre-ville à pied. Notre chambre était située au 4eme étage et nous donnions sur l'Orne. Belle vue et pas de bruit car très bonne insonorisation.
- Appartement pour 4 composé d'une belle chambre parentale + séjour avec canapé convertible en 2 lits simples + petite cuisine équipée + SDB et toilette séparé. Appartement spacieux et bien conçu. Très bonne literie.
- Possibilité de petit-déjeuner de 7h à 10h (formule buffet) pour un prix correct (10 euros par adulte et 5 euros par enfant).
- Possibilité de prendre l'option parking dans la résidence à 5 euros de la journée. Nous avons pour notre part opté pour le parking sur les quais en face de l'hôtel dans la mesure où nous visitions le secteur dans la journée (il suffit de 2 euros pour couvrir pratiquement la matinée de 10h à 12h30) car parking est gratuit en semaine de 12h30 à 14h30.

Bref, une adresse à retenir et nous y reviendrons assurément pour visiter d'autres sites dans le secteur.

Remarque : je vais également poster un avis sur un petit restaurant très sympa et pas cher à proximité de l'hôtel (La Taverne Normande au 45 avenue du 6 Juin).

JPMessager77

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Adagio C, Réceptionniste de Adagio Caen Centre, a répondu à cet avis, 4 mars 2012
Monsieur,

Nous vous remercions pour le commentaire que vous avez posté. Il va être d'une grande utilité pour nos futurs clients.
C'est un grand plaisir pour nous de savoir que votre séjour chez nous s'est si bien passé!
Cela nous confirme que notre produit et nos prestations sont idéals pour un séjour en famille.
Vous serez le bienvenu lors de votre prochain séjour à Caen pour continuer la découverte de notre belle région.

A bientôt à l'adagio Caen.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Appartement dans hôtel':service d un hôtel avec la souplesse d un appartement ( cuisine vraiment bien équipée et très propre, vaisselle neuve) petit détail sympa: les produits de salle de bain (shampoing et savon) sont de très bonne qualité . C est sur que pour passer quelques jours sur Caen, c est parfait. Personnel très agréable et professionnel. pour un week-end en famille à 4, c est évidemment à recommander.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Adagio C, Responsable réception de Adagio Caen Centre, a répondu à cet avis, 23 janvier 2012
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe d'Adagio Caen Centre vous remercie pour votre commentaire de qualité

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau parmi nous, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

L'équipe d'Adagio Caen Centre
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Un joli cadre, différent de chez soi, et en même temps si agréable que l'on se sent tout de suite dans un autre ''chez soi''.
Tout confort pour passer d'une année à l'autre en tête à tête; ballade dans Caen centre-ville évidente et facile.
L'année 2012 a bien commencé!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Adagio C, Réception de Adagio Caen Centre, a répondu à cet avis, 7 janvier 2012
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire, toute l'équipe est ravie de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour!
Votre commentaire est encourageant et ils nous permets de bien commencer l'année 2012!

Au plaisir de vous accueillir lors de vos prochains séjours à Caen

Sincères salutations.

L'équipe réception.