Avis publié : 23 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 avril 2012

Les parties communes sont impeccables, avec un salon agréable et lumineux.
Parking pratique et peu honéreux.
Nous avons eu une chambre d'angle magnifique avec vue sur le canal.
La cuisine est très bien équipée, avec lave-vaisselle et produit.
Le four micro onde très (trop ?) moderne.
La literie confortable.
La salle de bain très spacieuse.
Personnel souriant et agréable.
Un bémol pour le petit déj pas à la hauteur d'un **** aussi classique qu'un IBIS ou ALL SEASON: rapport qualité prix médiocre.

Nous avons cependant passé un très bon séjour de 2 jours pour toutes les autres raisons évoquées ci-dessus..

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 avril 2012

Un des hôtels a faire a Caen! N'hésitez pas les yeux fermes. Chambre Tres bien décore, propre. Le personnel est Tres gentil. On arrive a bien se reposer. Le petit Dejeuner est Tres correcte pour le prix. Dans les chambres studio, tout est a disposition au niveau de l'équipement de la cuisine, la salle de bain et la chambre.

• Séjour en : février 2012
Adagio C, La réception de Adagio Caen Centre, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2012

Cher client,

C'est avec un grand plaisir que nous avons lu votre commentaire.Nous vous remercions d'avoir fait part de votre expèrience , en effet cela est très utile pour nos futurs clients ainsi que pour toute l'équipe d'adagio Caen Centre.

A très bientôt

La réception.