Contrôle des avis
Avis écrit le 24 juin 2012

Pour mon deuxième séjours à Caen depuis l'ouverture de l'Adagio, je n'ai pas hésité une seconde à revenir . L'accueil est toujours aussi chaleureux, l'appartement toujours aussi propre, joli et fonctionnel . Le petit déjeuné toujours aussi bon a agrandi encore son choix.
Je ne regrette que 2 choses :
les charmantes réceptionnistes ne disposent pas de monnaie pour nous aider à nourrir le monsieur des machines à laver et sécher de la lingerie, fort heureusement le personnel dépanne sur leur propre deniers, c'est un détail facilement améliorable .
L'autre soucis c'est le choix du fournisseur internet que je trouve nul et malhonnête . Lors de mon premier séjour déjà la connexion en chambre était chaotique malgré le paiement de 20 euros pour une connexion haut débit d'un mois et lors de mon deuxième séjour je prends le même abonnement au même prix et passe plusieurs jours avec des déconnexions intempestives plusieurs fois par jours et pour plusieurs heures . De plus le haut débit je l'ai que très peu vu . C'est regrettable et malhonnête mais pas imputable à l'hôtel qui pourrait équiper ses chambres du wifi plutôt que cette liaison par câble inefficace . Malgré ce désagrément je vous recommande vivement cet hôtel .

Date du séjour : juin 2012
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Réponse de la direction :A répondu le 3 juillet 2012

Madame,

C'est avec joie que nous vous avons accueillis une seconde fois à l' Adagio Caen centre. Merci encore d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Nous prenons note de vos suggestions.Il est important pour nous de récolter l'avis de nos clients pour pouvoir nous améliorer!
Nous vous remercions pour votre fidélité et votre attachement à Adagio Caen Centre.
Nous espèrons que votre retour s'est bien passé et espèrons vous retrouver parmi nous d'ici quelques mois lors de votre prochain passage à Caen.

Très bon voyage!

La réception.

Avis écrit le 7 juin 2012

Etablissement ouvert récemment, très propre et très bien tenu, équipement moderne et fonctionnel. Les chambres sont, en fait, de petits appartements entièrement équipés. Bon emplacement, près du centre ville. Bon rapport qualité/prix. A recommander sans hésiter. J'y retournerai sans hésiter. Partie communes sans reproche. Breakfast de niveau standard (seul bémol).

• Type de voyage : A voyagé en solo
Réponse de la direction :A répondu le 3 juillet 2012

Chèr client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.Nous sommes heureux que votre séjour se soit si bien passé. Nous essayons de toujours satisfaire au mieux nos clients et votre commentaire prouve que nos efforts portent leurs fruits! Merci pour vos suggestions.Cela nous aide à nous améliorer!

A très bientôt à l'Adagio Caen Centre.

La réception.

Avis écrit le 23 mai 2012