“ADAGIO CAEN”

N° 5 sur 41 Hôtels à Caen

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 2 juillet 2012

Excellent (appart') hotel.
Nous y avons séjourné 1 nuit donc plutot dans le type hotel qu'appart'hotel. Cependant tout semblait parfait pour un séjour plus long avec tout le nécessaire de cuisine.
L'hotel date de moins d'un an, tout est vraiment très propre et moderne.
Il est situé à proximité du centre-ville et des restaurant des quais (10 min à pieds)
Le personnel est parfait avec une gentillesse qu'on ne voit plus vraiment dans les hotels de ces grandes chaines.
Je pense vraiment qu'en terme d'hotel moderne/propre sans mauvaises surprises on ne peut pas trouver mieux à Caen.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
, Réceptionniste de Adagio Caen Centre, a répondu à cet avis, 3 juillet 2012
Chèr client,

Nous sommes ravis que votre séjour vous ai autant satisfait! Merci d'avoir pris le temps de raconter votre expèrience à Adagio Caen Centre! Ce commentaire sera très utile pour nos futurs clients!De plus,cela nous encourage à continuer nos efforts pour satisfaire au mieux nos clients!

A très bientôt à Caen.

La Réception.
Caen, France
Avis écrit le 24 juin 2012

Pour mon deuxième séjours à Caen depuis l'ouverture de l'Adagio, je n'ai pas hésité une seconde à revenir . L'accueil est toujours aussi chaleureux, l'appartement toujours aussi propre, joli et fonctionnel . Le petit déjeuné toujours aussi bon a agrandi encore son choix.
Je ne regrette que 2 choses :
les charmantes réceptionnistes ne disposent pas de monnaie pour nous aider à nourrir le monsieur des machines à laver et sécher de la lingerie, fort heureusement le personnel dépanne sur leur propre deniers, c'est un détail facilement améliorable .
L'autre soucis c'est le choix du fournisseur internet que je trouve nul et malhonnête . Lors de mon premier séjour déjà la connexion en chambre était chaotique malgré le paiement de 20 euros pour une connexion haut débit d'un mois et lors de mon deuxième séjour je prends le même abonnement au même prix et passe plusieurs jours avec des déconnexions intempestives plusieurs fois par jours et pour plusieurs heures . De plus le haut débit je l'ai que très peu vu . C'est regrettable et malhonnête mais pas imputable à l'hôtel qui pourrait équiper ses chambres du wifi plutôt que cette liaison par câble inefficace . Malgré ce désagrément je vous recommande vivement cet hôtel .

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
, Réceptionniste de Adagio Caen Centre, a répondu à cet avis, 3 juillet 2012
Madame,

C'est avec joie que nous vous avons accueillis une seconde fois à l' Adagio Caen centre. Merci encore d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Nous prenons note de vos suggestions.Il est important pour nous de récolter l'avis de nos clients pour pouvoir nous améliorer!
Nous vous remercions pour votre fidélité et votre attachement à Adagio Caen Centre.
Nous espèrons que votre retour s'est bien passé et espèrons vous retrouver parmi nous d'ici quelques mois lors de votre prochain passage à Caen.

Très bon voyage!

La réception.
Brno, République tchèque
Avis écrit le 7 juin 2012

Etablissement ouvert récemment, très propre et très bien tenu, équipement moderne et fonctionnel. Les chambres sont, en fait, de petits appartements entièrement équipés. Bon emplacement, près du centre ville. Bon rapport qualité/prix. A recommander sans hésiter. J'y retournerai sans hésiter. Partie communes sans reproche. Breakfast de niveau standard (seul bémol).

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
, La réception de Adagio Caen Centre, a répondu à cet avis, 3 juillet 2012
Chèr client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.Nous sommes heureux que votre séjour se soit si bien passé. Nous essayons de toujours satisfaire au mieux nos clients et votre commentaire prouve que nos efforts portent leurs fruits! Merci pour vos suggestions.Cela nous aide à nous améliorer!

A très bientôt à l'Adagio Caen Centre.

La réception.