Adagio Caen Centre
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
79 $US
77 $US
  • Restaurant
125 $US
102 $US
  • Parking gratuit
Inter Hotel Le Savoy Caen(Caen)(Bonne affaire !)
73 $US
71 $US
86 $US
84 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Bristol(Caen)(Bonne affaire !)
86 $US
91 $US
Expedia.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 août 2012

Ce n'est pas seulement un hôtel, puisque les chambres sont de spacieux studios d'une trentaine de m2, parfaitement équipés et décorés à la perfection. Aucune remarque négative à formuler : tout était parfaitement à mon goût !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Adagio C, La Réception de Adagio Caen Centre, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2012

Cher client,

Nous sommes heureux que notre résidence ait répondu à toute vos attentes! Il est vrai que nos appartements sont très agréables.Tout à été fait pour que vous vous sentiez comme chez vous et votre commentaire prouve que le résultat est là!n Merci d'avoir pris le tempsn de partager votre expèrience!

A très bientôt à adagio Caen Centre.

Avis publié : 3 août 2012

J'ai l'habitude de séjourné en apparthotel. L'adagio de Caen est bien situé à quelques minutes de la gare et du centre ville. Supérette à proximité. Le studio est spacieux et bien agencé. L’hôtel étant récent l'équipement est complet et d'un bon niveau. J'étais au 5 étage appartement très calme (pas de bruit extérieur ni intérieur bravo). Parking privé (payant 5€ par jour) pratique et à prendre. Petit déjeuner buffet dans les normes de ce niveau d’hôtel. Un seul bémol la literie trop dure à mon gout (comme souvent dans les hôtels).
Je le conseil vivement.
PS Caen est idéalement placé pour découvrir la Normandie. L’hôtel est facilement accessible

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Adagio C, Réception de Adagio Caen Centre, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2012

Cher Client,

C'est un grand plaisir de savoir que votre séjour fut si agréable! Un commentaire tel que le votre encourage notre équipe à maintenir nos efforts.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de décrire ce qui vous a permis de passer un très bon séjour. Votre commentaire est une source d'informations précieuse pour nos futurs clients !
Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain passage à Caen.

Avis publié : 31 juillet 2012

Cet Adagio est très récent. Les appartements (agréables) sont donc aux normes. Comme souvent pour les Adagio, pas de dépose-minute, donc première arrivée délicate. Parking non-couvert payant facile d'accès.
Très légèrement excentré, mais ce n'est pas un problème. Le centre-ville est accessible à pied. Idéal pour rayonner sur les sites du Débarquement.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Adagio C, Réceptionniste de Adagio Caen Centre, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2012

Cher client,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
C'est très utile pour nos futurs clients de lire les expèriences de ceux qui ont déjà fait l'expèrience d'adagio caen centre. Merci d'avoir souligné l'accessibilité de notre résidence. En effet , nous sommes à 20 min des premières plages et cela est très pratique pour aller visiter les sites de la seconde guerre mondiale . Nous sommes ravis que votre séjour se soit si bien passé et seront heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

A très bientôt

Avis publié : 13 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Adagio C, Réceptionniste de Adagio Caen Centre, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2012

Avis publié : 2 juillet 2012

Excellent (appart') hotel.
Nous y avons séjourné 1 nuit donc plutot dans le type hotel qu'appart'hotel. Cependant tout semblait parfait pour un séjour plus long avec tout le nécessaire de cuisine.
L'hotel date de moins d'un an, tout est vraiment très propre et moderne.
Il est situé à proximité du centre-ville et des restaurant des quais (10 min à pieds)
Le personnel est parfait avec une gentillesse qu'on ne voit plus vraiment dans les hotels de ces grandes chaines.
Je pense vraiment qu'en terme d'hotel moderne/propre sans mauvaises surprises on ne peut pas trouver mieux à Caen.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Réponse de la direction :A répondu 3 juillet 2012

Chèr client,

Nous sommes ravis que votre séjour vous ai autant satisfait! Merci d'avoir pris le temps de raconter votre expèrience à Adagio Caen Centre! Ce commentaire sera très utile pour nos futurs clients!De plus,cela nous encourage à continuer nos efforts pour satisfaire au mieux nos clients!

A très bientôt à Caen.