“A retenir” 4 sur 5 bulles

N° 5 sur 41 Hôtels à Caen
Toulouse, France
“A retenir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2012

Séjour de 2 semaines, cette résidence est conforme aux attentes.
L'appartement 2 pièces est spacieux, le mobilier agréable et la literie de très bonne qualité.
Bien équipé, 2 belles TV, un coin cuisine adapté, avec tout le nécessaire pour cuisiner.
La résidence est neuve, toutefois les finitions sont un peu légère (porte de la chambre sur un seul gond,, plinthes de la cuisine non fixée, protège prise non posée...).
Parking payant, et souvent complet, mais très pratique quand même.

La proximité du port et du CV sont des atouts.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Adagio C, La réception de Adagio Caen Centre, a répondu à cet avis, 19 octobre 2012
Cher client ,

C'est avec plaisir que nous avons lu votre commentaire!
Nous sommes heureux que votre séjour vous ai convenu et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre experience!
C'est la source d'informations la plus riche pour nos futurs clients!

A très bientôt lors de votre prochain passage à Caen!

La réception.

• Hébreu en 1er
Cassel, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2012

Un bon appart'hotel. Pratique. Le Parking est facile. Proche du centre ville.
Le Petit déjeuner buffet est copieux. La Salle de gym est bien équipée.
Le Personnel est sympa. Je dors souvent dans des studios. Ils sont modernes et chaleureux, j'apprécie particulièrement le parquet. Ils sont silencieux.
I

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable!

A très bientôt à L'Adagio!

Quebec City, Quebec, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

À 15 minutes du quartier piétonnier cet hôtel appartement séduira ceux qui veulent combiner chambres modernes et cuisinettes bien équipées. Pour un appart-hôtel on trouve vraiment les cuisinettes complètes: micro ondes, frigo large, lave vaisselle ustensiles et chaudrons bref on peut goûter Caen de diverse manières en restos ou en achat cuisine. Petit déjeuner copieux , bonne machine à café. Et si vous avez une voiture c,est le stationnement le mieux organisé , sécurité, espace et bon tarif 5(e) en 2012. Personnel courtois et de bonne humeur . Un beau RQP.
Sans oublier une salle de bain vraiment fonctionnelle: douche spacieuse avec pommeau efficace et produits écolos !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Adagio C, La réception de Adagio Caen Centre, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Cher client,

C'est avec grand plaisir que nous avons lu votre commentaire! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de décrire votre séjour ! Il sera très utile à nos futurs clients et cela est très encourageant pour notre équipe.

A très bientôt pour votre prochain séjour en Normandie...

cordialement,

4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

agréablement suprise,l'ensemble de l'hotel et notre studio sont d'une propreté irréprochable , la chambre assez grande est décorée style contemporain , la literie très bonne. dommage la fenêtre de notre chambre donnait dans une petite cour intérieure de l'hotel. grande salle de bain.petit bémol petit déjeuner assez cher. pas de wifi dans les chambres demander un cable à la réception pour avoir accès à internet . parking devant l'hotel gratuit de 19 à 9h le matin.1/4 d'heure à pieds du centre ville ou tram devant l'hôtel

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remrcions d'avoir pris le temps de partager votre expèrience à Adagio Caen centre.Nous sommes ravis que votre séjour se soit si bien passé et que vous ayez apprécié votre appartement!
Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à caen .

A Bientôt

La réception.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

Un bon hôtel, nous avons été reçu chaleureusement par un personnel prévenant et disponible.
Les chambres sont décorées simplement dans un style contemporain. La propreté de la chambre comme de l'ensemble de l'hôtel, est irréprochable !
Le seul bémol est l'accès internet, il n'y a pas de wifi dans les chambres, seulement dans le lobby.
S'agissant d'un appart-hôtel sans service de restauration, il serait bien d'avoir un distributeur de boisson et snack dans le hall d'entrée.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
Adagio C, Réception de Adagio Caen Centre, a répondu à cet avis, 6 septembre 2012
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire et d'avoir partagé votre expèrience à Adagio Caen Centre.Nous somme heureux que vous ayez apprécié votré séjour parmi nous. Votre message nous encourage à poursuivre nos efforts! Pour votre information , il y a un distributeur de boissons et snack dans le couloir qui mène au parking , à la salle de fitness et à la laverie! Vous pourrez en profiter lors de votre prochain séjour chez nous!

A très vite!

le kremkin bicetre
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

J'ai opter pour cet hôtel durant la semaine du 15 août 2012
J'ai trouvé les chambres un peu petites, lampe de la salle de bain défectueuse, quant à la climatisation je regrette qu'il n'y ait pas de mode d'emploi rédigé en français !
Le pire fut le parking, en effet ayant réservé une place de parking pour quatre jours, réglé d'avance, il est impossible de se garer après 20h en effet, les employées vendent les places de parking (environ 10) en surbooking, et lorsqu’à deux heures du matin vous demander à la réception d'avoir la place dûment payée, on vous répond "je vais vous rembourser"en attendant vous devez garer votre voiture à l’extérieur, au risque de retrouver votre véhicule saccagé... et le lendemain après avoir fait un petit scandale, on vous rembourse l'emplacement et on vous offre le parking pour le reste du séjour, prétextant que c'est une collègue qui a vendu des places inexistante et que c'est une simple erreur, cependant malgré leur offre d'emplacement gratuit pour mon véhicule, même topo, impossible de trouver une place.re surbooking, je trouve cela honteux .. faite attention ils seront surement capable de louer a plusieurs personnes la chambre que vous avez réservé ! je déconseille cet hôtel....Par ailleurs les lits sont horriblement dur

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Là aussi mérite sans doute sa place d’hôtel n1 à Caen. Petit appartement super bien désigné, très grande sdb, vue sympa, équipement de la chambre au top. Tram à proximité même si le centre ne se trouve qu'à quelques minutes, épicerie juste en bas de l’hôtel. A 100m de l’hôtel (gauche en sortant), petit bar à vin dinatoire fort sympathique "Un verre à soi", ardoises de cochonnailles et autres avec un bon petit vin de la maison, à recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Adagio C, La Réception de Adagio Caen Centre, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la fonctionnalité et la décoration de nos appartements! En effet , tout à été conçu pour que vous vous y sentiez bien!
Nous avons la chance d'être à proximité des petits commerces , des bars et restaurants , des transports et du centre ville et nous sommes heureux que vous ayez pu en profiter!
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de raconter votre séjour à Adagio caen Centre et espèrons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à caen!

L'équipe Adagio Caen Centre.