“Constant” 4 5 étoiles

N° 5 sur 41 Hôtels à Caen
Caen, France
“Constant”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013 par mobile

Je suis encore une fois descendu dans cet hôtel pour un mois. L'équipe menée par un directeur jeune et dynamique est toujours aussi professionnelle et attentionnée. Il vous font oublier les quelques détails ringards imposé par la franchise. Pas de wifi dans les chambres et des machines pour le linge qui ne font pas la monnaie. Je vous recommande l'endroit

• Séjour du mars 2013

• Hébreu en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

L'hotel en lui meme est tout à fait conforme aux attentes, au detail près qu'il jouxte une rue où une plaque d'égout descellée fait un vacarme insupportable à chaque passage des nombreuses voitures. Après une discussion avec des riverains cela durerait ainsi depuis près de 3 mois.
En l'etat je ne puis recommander cet hotel qu'une fois les reparations effectuées ..

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Ce fut mon deuxiéme séjour,et malgrés quelques soucis au départ,le personnel est disponible et trés réactif,merci pour les caramels et le petit mot du directeur.
Chambre spacieuse,cuisine bien aménagée,grande salle de bain
Je conseille vivement cet endroit.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Adagio C, La réception de Adagio Caen Centre, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire!
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service!
Nous faisons en effet du mieux que nous pouvons pour satisfaire nos clients!
A très bientôt à L'adagio!

Vanessa
Blainville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous sommes demeurés 4 nuits dans une grande chambre/studio neuve.
L'hotel sert une petit-déj très complet.
Le parking extérieur est sécuritaire et adjacent à l'hôtel.
Il y a toujours quelqu'un de serviable à la réception.
Vous pouvez marcher vers le centre de Caen en 5 minutes.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Adagio C, Réception de Adagio Caen Centre, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Cher client,

C'est avec un grand plaisir que nous avons lu votre message.Un commenataire tel que le votre nous encourage à maintenir nos efforts afin de satisfaire nos clients!
Merci d'avoir pris de votre temps pour partager votre expèrience à Adagio Caen Centre.
A très bientôt!

La réception.
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

nous y sommes allés avec un bébé, très pratique, très bien équipé et très chic. propreté irréprochable ! nous y retournerons. Situé tout près du centre ville à pied. Le personnel a été très aimable et sympathique.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Adagio C, Réception de Adagio Caen Centre, a répondu à cet avis, 10 novembre 2012
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre séjour à Adagio caen centre et nous sommes ravis que tout se soit si bien passé parmi nous!
Votre commentaire nous encourage à maintenir nos efforts afin de satisafaire au mieux notre clientèle!
A très bientôt à l'Adagio!

Vanessa
Clichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Situé à 5 min en voiture de la gare
Chambres assez grandes avec équipement complet tel un vrai appartement (bouilloire, fer à repasser, micro onde, plaques, lave vaisselle, vaisselle, plats, couverts et autres casseroles)
Très moderne et agréable avec grande salle de bain (pas de baignoires mais des douches hyper spacieuses)
Petit déjeuner buffet complet avec des produits de bonne qualité
Seul bémol: le wifi qui est seulement dans le hall

Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Adagio C, Réception de Adagio Caen Centre, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Cher client ,

Nous sommes ravis que votre séjour se soit si bien passé!
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire pour partager votre expèrience à l'Adagio Caen Centre.
C'est une source d'informations très utile pour nos futurs clients!
A très bientôt à l'Adagio!

La réception
Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans un studio de l'hôtel. Nous avons apprécié le confort du lit, la kitchenette qui nous a permis d'éviter le restaurant, pour un tarif de 93euros par nuit (réservation sur internet). Nous avons aussi apprécié le parking à l'arrière de l'hôtel (5euros par nuit) et les petits déjeuners (un peu chers à 10euros20 par personne, on aurait pu en faire l'économie, il y a vait le nécessaire dans la chambre). Nous avons été bien accueillis, j'ai pu me connecter dans le hall (ils fournissent un cable pour se connecter dans lachambre). Enfin, la proximité de tous les monuments et magasins est assurément un plus. Nous avions aimé le crocus, plus excentré, pour des raisons d'économie, nous avons trouvé à l'adagio un hôtel de standing où il fait bon séjourner.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Adagio C, Réception de Adagio Caen Centre, a répondu à cet avis, 2 novembre 2012
Chèr Client ,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expèrience à Adagio Caen Centre.
Cela est très utile pour nos futurs clients et cela nous permet de nous améliorer afin de satisfaire au mieux notre clientèle!
A très bientôt à l'adagio Caen Centre.

La réception