“tout neuf, tout propre”

Adagio Caen Centre
N° 5 sur 40 Hôtels à Caen
Avis publié : 16 avril 2013

hôtel hyper fonctionnel, chambre tres grande avec ptte cuisine très pratique pour de longs séjours. déco moderne et colorée dans le hall. petit dej tres complet et très bon. accueil très sympathique. parking payant.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 27 mars 2013

nous avions réservé pour deux nuits et pour deux personnes. La veille de notre départ, nous avons modifié pour trois personnes. accueil très professionnel et réponse à toutes nos attentes. la connexion internet dans l appartement se fait par un cable qui nous a été fourni. Excellent Équipement de la cuisine : vaisselle, micro ondes, plaques chauffantes, lave vaisselle

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Adagio C, Directeur général de Adagio Caen Centre, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2013

Cher Client,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire sur l'Adagio Caen Centre, qui nous encourage à maintenir la qualité de notre accueil et de nos services.
C'est une vraie reconnaissance pour nous qui avons à coeur d'être à votre écoute.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Caen.

Sincèrement,

Jonathan GUILLOUX
Directeur Aparthotel Adagio Caen Centre

Avis publié : 5 mars 2013 par mobile

Je suis encore une fois descendu dans cet hôtel pour un mois. L'équipe menée par un directeur jeune et dynamique est toujours aussi professionnelle et attentionnée. Il vous font oublier les quelques détails ringards imposé par la franchise. Pas de wifi dans les chambres et des machines pour le linge qui ne font pas la monnaie. Je vous recommande l'endroit

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 25 janvier 2013

L'hotel en lui meme est tout à fait conforme aux attentes, au detail près qu'il jouxte une rue où une plaque d'égout descellée fait un vacarme insupportable à chaque passage des nombreuses voitures. Après une discussion avec des riverains cela durerait ainsi depuis près de 3 mois.
En l'etat je ne puis recommander cet hotel qu'une fois les reparations effectuées ..

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2012

Ce fut mon deuxiéme séjour,et malgrés quelques soucis au départ,le personnel est disponible et trés réactif,merci pour les caramels et le petit mot du directeur.
Chambre spacieuse,cuisine bien aménagée,grande salle de bain
Je conseille vivement cet endroit.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Adagio C, La réception de Adagio Caen Centre, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2013

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire!
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service!
Nous faisons en effet du mieux que nous pouvons pour satisfaire nos clients!
A très bientôt à L'adagio!

Vanessa

Avis publié : 11 novembre 2012

Nous sommes demeurés 4 nuits dans une grande chambre/studio neuve.
L'hotel sert une petit-déj très complet.
Le parking extérieur est sécuritaire et adjacent à l'hôtel.
Il y a toujours quelqu'un de serviable à la réception.
Vous pouvez marcher vers le centre de Caen en 5 minutes.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Adagio C, Réception de Adagio Caen Centre, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2012

Cher client,

C'est avec un grand plaisir que nous avons lu votre message.Un commenataire tel que le votre nous encourage à maintenir nos efforts afin de satisfaire nos clients!
Merci d'avoir pris de votre temps pour partager votre expèrience à Adagio Caen Centre.
A très bientôt!

La réception.

Avis publié : 7 novembre 2012

nous y sommes allés avec un bébé, très pratique, très bien équipé et très chic. propreté irréprochable ! nous y retournerons. Situé tout près du centre ville à pied. Le personnel a été très aimable et sympathique.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Adagio C, Réception de Adagio Caen Centre, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2012

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre séjour à Adagio caen centre et nous sommes ravis que tout se soit si bien passé parmi nous!
Votre commentaire nous encourage à maintenir nos efforts afin de satisafaire au mieux notre clientèle!
A très bientôt à l'Adagio!

Vanessa