Adagio Caen Centre
  • Restaurant
Rex-Hotel(Caen)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 août 2013

Notre chambre était propre et spacieuse. Son décor était joli et moderne. Nous avons bénéficié d'un service irréprochable. L'hôtel est bien situé au centre-ville près du canal. Nous n'avons pas essayé le déjeuner. Le stationnement se retrouve à l'arrière de l'hôtel. Très agréable! A conseiller!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2013 par mobile

Malgré un personnel extrêmement motivé, proffessionel, efficace, et tellement acceuillant, la dégradation du bâtiment gâche le plaisir. Et quelques décisions économiques probablement agace.
Problème d'eau chaude, serviettes de toilettes contingentées, lave vaisselle en panne, revêtement de sol du hall très abîmé.
Aujourd'hui cet hôtel à une étoile de trop. Attention vous devez réagir très vite.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 8 mai 2013

1ère utilisation d'une résidence hôtelière (week-end).

avec des points positifs indéniablement :
une chambre bien agencée spacieuse, moderne avec un coin cuisine pratique. Un lit confortable.
L'Adagio est bien situe dans Caen, sans être dans le cœur historique, il n'en est pas loin et l'on peu se garer facilement le long du quai qui est au pieds de l'hôtel.

Mais les services qui sont par définition limités ne me paraissent pas être a la hauteur d'une résidence 4 etoiles :
Un accueil un peu désinvolte (remise du badge pour la chambre sans se soucier d'éventuels autres besoins) par un jeune homme en polaire et polo (pas d'uniforme distinctif).
Affichage météo de la semaine précédente dans l'ascenseur.
Un petit déjeuner raté : les tables n'étaient pas desservies. Nous étions 4 et la seule table "libre" avait déjà été utilisée par une personne. Nous avons du débarrasser les effets utilises et trouver un nouveau set de petit dej. Queue de plusieurs femmes de ménages en blouse de travail devant nous a la machine a café plaisantant à haute voix.
Éléments du petit déjeuner (pain) réapprovisionnés très lentement (10/15 mm) tandis que d'autres - basique - ne figurait plus "nous n'en avons plus".

Il s'agit peut être d'un concours malheureux de circonstances mais autant la chambre était à la hauteur, autant le service ne l'était pas ce week-end là.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2013

Bon petit hôtel que nous avons apprécier, le personnel est agréable et gentil, les chambres propres et sympa, pour un bon rapport qualité/prix.
Nous avons été ravie. le lieu est sympathique, caen est une belle ville idéale pour faire des belles sorties l'après-midi ou le soir.
Bref a recommander

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 avril 2013

hôtel hyper fonctionnel, chambre tres grande avec ptte cuisine très pratique pour de longs séjours. déco moderne et colorée dans le hall. petit dej tres complet et très bon. accueil très sympathique. parking payant.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires