“hotel ne justifiant pas ses quatre étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Adagio Caen Centre

Adagio Caen Centre
N° 4 sur 41 Hôtels à Caen
“hotel ne justifiant pas ses quatre étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

hôtel non insonorisé concernant les chambres donnant sur la rue, nous avons été obligés de demander à changer de chambre pour pouvoir dormir, de plus concernant le parking pendant 2 jours impossible de pouvoir y garer sa voiture parking plein donc obligé de chercher une place en sachant que tous les stationnements autour de l'hotel sont avec un horodateur !!!!!
Concernant le petit déjeuner mieux vaut arriver de bonne heure pour avoir de la place et juste copieux étant donné le prix. conclusion cet hôtel ne justifie pas ses quatre étoiles, gros effort à faire pour l'insonorisation qui est le minimum dans un hôtel de ce niveau.

Astuce pour la chambre : surtout demander une chambre donnant sur le patio, sinon bon courage pour dormir !!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Adagio C, Directeur général de Adagio Caen Centre, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par le bruit venant dans votre appartement et les disponibilités de notre parking (33 places). Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
La localisation en centre ville de l'Aparhotel fait que le terrain exploitable pour un parking est effectivement limité, nous avons 33 places mais celles-ci, en période estivale, se remplissent très rapidement. Des places gratuites sont néanmoins disponibles sur le côté opposé du canal, face à l'Aparthotel, mais aussi dans la rue de l'Arquette derrière notre établissement.
Toutes les fenêtres de notre établissement sont équipées de double vitrage, et procurent donc normallement une bonne insonorisation. Nous allons vérifier avec notre service technique les fenêtres de l'appartement dans lequel vous avez séjourné afin de vérifier si il y aurait des défauts de jointures sur celles-ci qui laisseraient passer le bruit.
Soyez assuré que les mesures nécessaires sont mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
En éspérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Caen Centre.
Très cordialement,

Jonathan GUILLOUX
Directeur Aparhotel Adagio Caen Centre

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Nous avons pris une chambre pour 4 personnes. Deco moderne et soignée hotel idealement situé proche de toutes commodités dans un quartier agreable au bord du canal. Grand lit confortable et petite cuisine equipée fonctionnel avec le necessaire. Je n'ai pas testé le petit dej mais 10.50€ c est hors de prix. Par contre pour le menage dans la chambre ca parait propre au premier abord mais en regardant de plus pres c est moyen pleins de poussiere sous le lit et dans les placards qui servent surement peu..et autre point negatif : en plus du prix assez eleve de la chambre il faut rajouter 5€ pour le parking si on souhaite en beneficier.

• Séjour du août 2013
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Notre chambre était propre et spacieuse. Son décor était joli et moderne. Nous avons bénéficié d'un service irréprochable. L'hôtel est bien situé au centre-ville près du canal. Nous n'avons pas essayé le déjeuner. Le stationnement se retrouve à l'arrière de l'hôtel. Très agréable! A conseiller!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

Malgré un personnel extrêmement motivé, proffessionel, efficace, et tellement acceuillant, la dégradation du bâtiment gâche le plaisir. Et quelques décisions économiques probablement agace.
Problème d'eau chaude, serviettes de toilettes contingentées, lave vaisselle en panne, revêtement de sol du hall très abîmé.
Aujourd'hui cet hôtel à une étoile de trop. Attention vous devez réagir très vite.

• Séjour du juin 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

1ère utilisation d'une résidence hôtelière (week-end).

avec des points positifs indéniablement :
une chambre bien agencée spacieuse, moderne avec un coin cuisine pratique. Un lit confortable.
L'Adagio est bien situe dans Caen, sans être dans le cœur historique, il n'en est pas loin et l'on peu se garer facilement le long du quai qui est au pieds de l'hôtel.

Mais les services qui sont par définition limités ne me paraissent pas être a la hauteur d'une résidence 4 etoiles :
Un accueil un peu désinvolte (remise du badge pour la chambre sans se soucier d'éventuels autres besoins) par un jeune homme en polaire et polo (pas d'uniforme distinctif).
Affichage météo de la semaine précédente dans l'ascenseur.
Un petit déjeuner raté : les tables n'étaient pas desservies. Nous étions 4 et la seule table "libre" avait déjà été utilisée par une personne. Nous avons du débarrasser les effets utilises et trouver un nouveau set de petit dej. Queue de plusieurs femmes de ménages en blouse de travail devant nous a la machine a café plaisantant à haute voix.
Éléments du petit déjeuner (pain) réapprovisionnés très lentement (10/15 mm) tandis que d'autres - basique - ne figurait plus "nous n'en avons plus".

Il s'agit peut être d'un concours malheureux de circonstances mais autant la chambre était à la hauteur, autant le service ne l'était pas ce week-end là.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Bon petit hôtel que nous avons apprécier, le personnel est agréable et gentil, les chambres propres et sympa, pour un bon rapport qualité/prix.
Nous avons été ravie. le lieu est sympathique, caen est une belle ville idéale pour faire des belles sorties l'après-midi ou le soir.
Bref a recommander

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
france
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

hôtel hyper fonctionnel, chambre tres grande avec ptte cuisine très pratique pour de longs séjours. déco moderne et colorée dans le hall. petit dej tres complet et très bon. accueil très sympathique. parking payant.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires