Adagio Caen Centre
  • Restaurant
135 $US
114 $US
  • Bar/lounge
Inter Hotel Le Savoy Caen(Caen)(Bonne affaire !)
86 $US
170 $US
61 $US
57 $US
Orbitz.com
59 $US
Avis publié : 23 septembre 2013

Séjour de cinq nuitées réservé en promotion au meilleur prix (81 euros le studio 2 personnes), j'ai découvert à Caen une résidence hôtelière confortable avec une grande chambre studio à la décoration moderne et agréable. Personnel d'accueil sympathique et serviable, situation géographique appréciable (pas loin de l'hypercentre touristique et proche de la gare et du centre commercial des Rives de l'Orne). Quelques points moins positifs cependant : une ampoule grillée et un évier un peu bouché qui le sont restés malgré mon signalement plus un débit Internet très faible (liaison câble). Par ailleurs, le stationnement fréquent de cars de tourisme avec le moteur allumé le long de la façade est franchement agaçant...

Astuce pour la chambre : Chambres face au quai des rives de l'Orne peut-être à éviter en raison du stationnement bruyant des cars de tourisme.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 août 2013

Tout d'abord c'est un établissement reçent et plaisant, certes l'insonorisation est moyenne de par le lineau au sol, mais les chambres sont globalement propres. Dans notre cas un lit bébé nous attendait pour notre puce (lit parapluie haut de gamme Graco) et le service est impeccable. Seul point négatif pour ma part, la literie que je trouve vraiment trop raide, en tout cas je n'ai pas très bien dormi car mal au dos.Petit dej et parking non testé. Mérite il vraiment 4 étoiles ?

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Adagio C, Directeur général de Adagio Caen Centre, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2013

Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur la literie de l'appartement.

Sincèrement,

Jonathan GUILLOUX
Directeur de Site - Aparhotel Adagio Caen Centre

Avis publié : 19 août 2013

hôtel non insonorisé concernant les chambres donnant sur la rue, nous avons été obligés de demander à changer de chambre pour pouvoir dormir, de plus concernant le parking pendant 2 jours impossible de pouvoir y garer sa voiture parking plein donc obligé de chercher une place en sachant que tous les stationnements autour de l'hotel sont avec un horodateur !!!!!
Concernant le petit déjeuner mieux vaut arriver de bonne heure pour avoir de la place et juste copieux étant donné le prix. conclusion cet hôtel ne justifie pas ses quatre étoiles, gros effort à faire pour l'insonorisation qui est le minimum dans un hôtel de ce niveau.

Astuce pour la chambre : surtout demander une chambre donnant sur le patio, sinon bon courage pour dormir !!!!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Adagio C, Directeur général de Adagio Caen Centre, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par le bruit venant dans votre appartement et les disponibilités de notre parking (33 places). Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
La localisation en centre ville de l'Aparhotel fait que le terrain exploitable pour un parking est effectivement limité, nous avons 33 places mais celles-ci, en période estivale, se remplissent très rapidement. Des places gratuites sont néanmoins disponibles sur le côté opposé du canal, face à l'Aparthotel, mais aussi dans la rue de l'Arquette derrière notre établissement.
Toutes les fenêtres de notre établissement sont équipées de double vitrage, et procurent donc normallement une bonne insonorisation. Nous allons vérifier avec notre service technique les fenêtres de l'appartement dans lequel vous avez séjourné afin de vérifier si il y aurait des défauts de jointures sur celles-ci qui laisseraient passer le bruit.
Soyez assuré que les mesures nécessaires sont mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
En éspérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Caen Centre.
Très cordialement,

Jonathan GUILLOUX
Directeur Aparhotel Adagio Caen Centre

Avis publié : 14 août 2013 par mobile

Nous avons pris une chambre pour 4 personnes. Deco moderne et soignée hotel idealement situé proche de toutes commodités dans un quartier agreable au bord du canal. Grand lit confortable et petite cuisine equipée fonctionnel avec le necessaire. Je n'ai pas testé le petit dej mais 10.50€ c est hors de prix. Par contre pour le menage dans la chambre ca parait propre au premier abord mais en regardant de plus pres c est moyen pleins de poussiere sous le lit et dans les placards qui servent surement peu..et autre point negatif : en plus du prix assez eleve de la chambre il faut rajouter 5€ pour le parking si on souhaite en beneficier.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 7 août 2013

Notre chambre était propre et spacieuse. Son décor était joli et moderne. Nous avons bénéficié d'un service irréprochable. L'hôtel est bien situé au centre-ville près du canal. Nous n'avons pas essayé le déjeuner. Le stationnement se retrouve à l'arrière de l'hôtel. Très agréable! A conseiller!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple