“bonnes prestations” 4 5 étoiles

N° 5 sur 41 Hôtels à Caen

• Hébreu en 1er
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Petit studio très bien aménagé , fonctionnel avec déco standard mais sympa . Petits points faibles la literie : super dur , les oreillers supplémentaires ( 1 seul !) et l'internet et télé ( coupure tout le temps !) mais personnel et accueil super et situation près des quais très agréables . Si je retourne à Caen , je reviendrai !

Astuce pour la chambre : Nous avions la 324 , avec 2 lits simples et une baignoire , au fond du couloir ( donc pas de bruit...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Habituée au groupe accor je suis un peu décue.Chambre sympa, literie sans plus, hôtel bien située, par contre notre chambre était vraiment très très sombre en journée(chambre sur le patio) et hyper éclairée la nuit(spot dans le patio).Je n ai pas pris le petit déjeuner mais il avait l air complet pour un prix correct....Quant à l accueil c était vraiment le stricte minimum....Dommage!

• Séjour du avril 2014
Adagio C, Directeur général de Adagio Caen Centre, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires.

Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par la luminosité de l’appartement et l’accueil à votre arrivée. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec la Réception afin d’améliorer la qualité de nos prestations.

Une petite partie de nos appartements donnent sur le patio intérieur, la prochaine fois que vous venez séjourner à l'Adagio Caen Centre, n'hésitez pas à nous demander un appartement qui donne sur l'extérieur, nous nous assurerons que l'un d'entre eux vous soit attribué selon les disponibilités.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Caen Centre.

Très cordialement,

Jonathan GUILLOUX
Directeur Aparthotel Adagio Caen Centre
clichy
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Appartement 2 pièces design et très fonctionnel. Propreté impeccable. Cuisine toute équipée avec lave vaisselle. Grande salle de bain.
Nous avons séjourné avec nos 2 enfants et c'est idéal. Rien à voir avec une chambre d'hôtel classique.
Bien situé dans Caen, à 2 pas des Rives de l'Orne. A 10 min du centre ville. Places pour se garer en bas de l'hotel à toutes heures. Seul bémol, petit déjeuner un peu cher. Mais nous avions tout à proximité pour prendre notre petit déjeuner dans notre chambre.
bref, une adresse à recommander!

• Séjour du février 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Très bon accueil, décoration moderne, apparemment impeccable, kitchenette très bien équipée (il y a même un lave-vaisselle :-) ). Petit-déjeuner non testé. Bien situé. Adresse à conserver et à recommander !

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires