“Des jus de fruits classique avec beaucoup de temps d'attente!”
Avis sur The Fruity Café

The Fruity Café
Classé n° 2 sur 4 Desserts à Caen
Cuisines : Saine
Description : Le Fruity café est un bar à jus et coffee shop qui vous propose une restauration à base de salades, de tartines, de sandwichs et de soupes 100% maison le midi.
Avis publié : 27 août 2013

Des jus de fruits qui sont classique, le temps d'attente est long, certains produits ne sont pas disponible à certaines heures comme les salades de fruits.
J'attendais plus de ce petit café-fruit!

Avis publié : 23 août 2013 par mobile

Original et sympa de se faire plaisir avec un smoothie ( ou autre) préparé sous vos yeux avec des produits frais! Petit b mol je trouve certains produits trop chers comme les gateaux, cakes.. mais sinon très sympa!

Avis publié : 20 août 2013

Déjeuner rapide sur la terrasse, au soleil.
Un grand jus de fruits frais avec une assiette B&B. Rien à redire. Le jus est extra frais!! Délicieux pour les amateurs. On a envie de commander toute la carte....
Service sympathique et décontracté. Prix serrés.
Continuez comme ça, vous avez fait un adepte.
Je reviendrais avec mes enfants, grands amateurs de jus frais et exotiques.

Avis publié : 18 août 2013

On peut choisir des jus et smoothies prêts-inventés, mais aussi composer soi-même sa boisson, pour le même prix, ce qui est un plus! Les employées donnent même des conseils, si elles pensent que le mélange que l'on veut composer n'est pas très heureux!
Seul le temps d"attente est quelque peu embêtant: victime de son succès, The Fruity Café a souvent une bonne queue de clients...

Avis publié : 30 mars 2013

J'y suis allée 2 fois, les jus sont frais et pressés devant vous.
Bon point : on peut manger sur place ou emporter

Les voyageurs ayant consulté The Fruity Café ont aussi consulté

Vous connaissez The Fruity Café ?