“Des nouveautés tous les jours !”
Avis sur The Fruity Café

The Fruity Café
Classé n° 2 sur 5 Desserts à Caen
Cuisines : Saine
Description : Le Fruity café est un bar à jus et coffee shop qui vous propose une restauration à base de salades, de tartines, de sandwichs et de soupes 100% maison le midi.
Caen, Basse-Normandie, France
“Des nouveautés tous les jours !”
Avis écrit le 19 octobre 2013

Chaque passage au Fruity est une nouvelle experience : que ce soit à la découverte de la carte sans fin (une trentaine de références uniques, des boissons, des cafés, des cockatils chauds, froids et d'autres à venir !!) ou même de la cuisine de la petite nouvelle, la chef cuistette Marie qui nous offre des tartines, des sandwiches, des salades de ouf malades.. On repart l'estomac plein pour un tarif vraiment correct et le sentiment d'être passé chez des amis.
Le FC est un endroit parfait pour les inconditionnels des bons fruits et pour la sympathie de son environnement.

• Visité en octobre 2013

Rennes, France
“Splendide !”
Avis écrit le 24 septembre 2013

Les smoothies sont délicieux, les cocktails aux café sont originaux et le gout ne vous y passe pas de si tôt,

je recommande x1000 !

• Visité en septembre 2013
Caen, France
“Des jus de fruits classique avec beaucoup de temps d'attente!”
Avis écrit le 27 août 2013

Des jus de fruits qui sont classique, le temps d'attente est long, certains produits ne sont pas disponible à certaines heures comme les salades de fruits.
J'attendais plus de ce petit café-fruit!

• Visité en juin 2013
“Sympa!”
Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Original et sympa de se faire plaisir avec un smoothie ( ou autre) préparé sous vos yeux avec des produits frais! Petit b mol je trouve certains produits trop chers comme les gateaux, cakes.. mais sinon très sympa!

• Visité en juin 2013
Caen, France
“Super concept! Les seuls à CAEN!”
Avis écrit le 20 août 2013

Déjeuner rapide sur la terrasse, au soleil.
Un grand jus de fruits frais avec une assiette B&B. Rien à redire. Le jus est extra frais!! Délicieux pour les amateurs. On a envie de commander toute la carte....
Service sympathique et décontracté. Prix serrés.
Continuez comme ça, vous avez fait un adepte.
Je reviendrais avec mes enfants, grands amateurs de jus frais et exotiques.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté The Fruity Café ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez The Fruity Café ?