“correct mais sans plus.” 3 5 étoiles
Avis sur Ivan Vautier Restaurant

Ivan Vautier Restaurant
Réservez avec
Ivan Vautier Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 40 sur 411 Restaurants à Caen
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Deauville, France
“correct mais sans plus.”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

cuisine de qualité cependant le prix ne justifie pas ce qu'on a dans l'assiette, cuisine classique,manque d'originalité, personnel peu professionnel , dommage pour un restaurant qui se veut "haut de gamme" on reste sur notre "faim" (fin) ;)
Je ne le recommande pas.

• Visité en septembre 2013

Cabourg, France
“bien mais .... aucune originalité”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Sans doute l'une des meilleures tables de Caen mais cela est-il suffisant ?Accueil parfait, service sans reproches et attentionné. La ou cela pêche c'est d'abord par le fait que le menu est ....pour la table. Ainsi tous les convives doivent prendre le même menu ? Certes cela est pratique pour le restaurateur mais quel manque de générosité pour le client... l'un des plaisirs de la vie n'est-il pas le partage ? pourquoi priver le consommateur de savourer des plats différents ? Ensuite, si la cuisine est bonne, si les produits sont de premier choix, les plats manquent d'originalité et de saveurs. Nous sommes loin de ceux qui vous laissent un vrai souvenir.
Nous avons pris un menu "autour de la truffe" et mis à part l'émincé généreux qui accompagnait le pigeonneau, les autres petits morceaux "râpés" disséminés dans les plats n'avaient pas vraiment la saveur d'une truffe ! Quel dommage ! C'est une très bonne cuisine traditionnelle mais loin de celle des génies créatifs qui vous proposent des plats surprenants qui vous incitent à en vanter les mérites.
Nous avons bien mangé et bu... un SAINT JULIEN à 42 euros la demi-bouteille ce qui est presque un record....le tout pour un peu plus de 200 euros. Soit, mais pour moins cher il y a aussi bien sinon mieux dans la région...je ne ferai pas de pub mais j'en connais au moins trois.
Cela écrit, je ne regrette rien mais je dis seulement que pour le prix on peut s'attendre à plus de sensations gustatives.

• Visité en janvier 2014
Caen, France
“Une référence Caennaise”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Très belles présentations, belles assiettes et beaux produits, savemment cuisinés.
Service de qualité, mais assez froid et impersonnel.
c'est une de mes adresses préférées à Caen pour la qualité de la cuisine. Merci chef !

• Visité en novembre 2013
Brive-la-Gaillarde, France
“Sérénité, justesse et plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Je redécouvre la table d'Yvan Vautier à chacune de mes venues à Caen.
Personnel attentif et aimable, discrétion font de cette salle un endroit confortable.
L'assiette est quant à elle, soignée, délicate et juste.
Le tout donne un moment de plaisir et détente qui est particulièrement agréable en voyage d'affaires.

Seul léger bémol, les prix des vins qui sont à mon avis un peu trop élevés pour profiter de la carte de façon cohérente.

PAYS D'AUGE
“c'est très bon, mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

mais peut-être un client comprendra pourquoi un menu à 55 € sur la carte devient un menu à 60 € à la sortie. Si vous voulez prendre un St Emilion et que vous avez repéré un verre à 8,50 € ne dites surtout pas au serveur un Saint-Emilion, car celui-ci deviendrait alors l'autre saint-Emilion à 14 €.Les prix: toujours majorés par erreur, rarement minorés,... La nouvelle mode des verres, cela rapporte encore plus que les demi-bouteilles. Sinon, une salle assez moderne style déco des années 1970 selon moi, un service aimable et attentif, les tables sont bien espacées, si vous êtes seul, vous compterez autant semble-t-il qu'un lucratif groupe. Les saveurs des plats dégustés tels que la mise en bouche (glacé de cêpes), l'excellent canard, le hors-d'oeuvre (j'ai oublié)vraiment délicieuses. La carte des plats (menus)est cependant un peu limitée, je crois. Donc, allez y mais surveillez votre facture.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Ivan Vautier Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Ivan Vautier Restaurant ? Partagez vos expériences !