Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Belle découverte”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel Bristol

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hotel Bristol
N° 8 sur 41 Hôtels à Caen
Attestation d'Excellence
Boucherville, Canada
Auteur de niveau
20 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Belle découverte”
Avis écrit le 21 juin 2012

Petit hôtel charmant, bien situé à 10 minutes de marche du château. Parfait pour découvrir la ville de Caen, très agréable. Personnel chaleureux, chambre agréable et confortable au décor moderne. Excellent petit déjeuner avec jus d'orange frais pressé. Suggestion de la propriétaire; le resto Le cuisinier et sa femme, à deux pas; excellent rapport qualité-prix. Nous y avons mangé un de nos meilleurs repas en France. Nous aurons plaisir à y retourner.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci melaja
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

156 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    45
    80
    23
    6
    2
Consultez les avis pour
21
86
13
14
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vanves, France
Auteur de niveau
13 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 3 juin 2012

Réservé une chambre via hotel.com
L’hôtel a demandé le paiement au départ bien que n° de carte donné à hotel.com
Pas vérifié le prix tout de suite. Vu ensuite que le prix était légèrement supérieur à celui convenu.
Réclamation par email. Pas de réponse.
Chambre correcte, style Ibis, accueil aimable, mais établissement à éviter sur le principe comme pas honnête.
Eric

Astuce pour la chambre : Face à un bar de nuit Les chambre sur la rue peuvent être bruyantes
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Eric P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caen
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 29 avril 2012

Accueil très sympathique. Chambres très propres. Décoration moderne et soignée. Literie très confortable. TV écran plat et WIFI. Le double vitrage isole totalement des bruits extérieurs. Le petit déjeuner est parfait, avec possibilité de se faire du jus d'orange frais.
J'ai effectué plusieurs séjours dans cet établissement dans le cadre professionnel.
Chacun a été très agréable. Le personnel est très accueillant et fait tout pour rendre service à la clientèle.
Seuls bémols : la taille de la salle de bain et de la douche dans certaines chambres, le manque d'insonorisation (mais comme l’hôtel est en général très calme, cela n'est pas forcément gênant) , et le système de parking sur l'arrière (peu de places et système de clé peu pratique).

  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Bastien M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sailly sur la Lys, France
Auteur de niveau
22 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 3 novembre 2011

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel pour un déplacement professionnel. L'accueil est très sympathique et l'impression à l'entrée de l'hôtel est plutôt bonne.
La chambre est aménagée avec goût dans un style plutôt moderne. La salle et le WC sont isolés de la chambre par une porte coulissante.
La chambre est équipée d'un lit double avec une literie et oreillers de qualité, TV écran plat et volet roulant motorisé
La chambre est bien isolée de l'extérieur (double fenêtre). Par contre, l'isolation entre les chambres est moins bonne (bruit écoulement des canalisations et bruits venant des autres chambres.
Le petit déjeuner est parfait : pain frais et viennoiserie, possibilité de se presser un jus de fruit frais, large choix de céréales et de confiture. Idéal pour bien démarrer la journée
Hotel à recommander

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci FRANCOIS62840
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chaville (92)
Auteur de niveau
23 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 27 août 2009

J'ai passé trois nuits dans cet hôtel à la fin août 2009. Le personnel est très attentionné . A l'arrivée, on m'a proposé de voir deux chambres et de choisir celle que je préférais. C'est rare! Ayant opté pour la chambre sur la rue (avec une salle d'eau à la dimension acceptable - l'autre avait une salle d'eau nettement trop petite), le lendemain, un membre du personnel m'a proposé de changer de chambre pour être sur le côté cour (et calme) avec une salle d'eau de taille similaire... Ce que je n'ai pas fait car le bruit sur la rue n'est pas vraiment important (à part la benne à ordures qui passe à 22h).
Les cloisons entre les chambres ne sont pas très épaisses, mais c'est partout pareil. Et dans un hôtel il convient de ne pas faire de bruit le soir.
La situation de l'hôtel est très satisfaisante : à la fois près de la gare et près du centre (Caen n'est pas une très grande ville).
Le petit-déjeuner buffet est copieux.
Dans l'ensemble, j'ai été satisfait.

  • Séjour du août 2009 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci nimzo01
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Colombes, France
Auteur de niveau
96 avis
61 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 57 votes utiles
Avis écrit le 20 août 2009

Mon avis compte pour une seule nuit passée dans cet établissement.

Très bonne surprise que cet hôtel. Même s'il n'est pas le mieux placé pour visiter la ville, l'accueil qui m'a été réservé est tout ce qu'il y a de plus sympatique. Et ça, ça peut faire toute la différence à niveau de confort égal. La gérante de l'hôtel est vraiment gentille, serviable et attentionnée pour ses clients.

Les chambres sont confortables, les literies agréables, la SdB était très propre et très bien équipée. Le Wifi est gratuit dans les chambres. Elles sont correctement insonorisées, malgré l'affluence en période de vacances. Bon, la vue de la chambre est tristounette et sans intéret mais bon...je ne passe pas ma journée accoudé au balcon, et la vue côté rue (entrée de l'hôtel) ne doit pas non plus casser 3 pattes à un canard. Donc pas de regret de ce côté là.

Le petit déjeuner est très varié (vrai jus d'orange pressé, teurgoule caennaise, viennoiseries, céréales, ...) et servi dans une charmante petite pièce avec la presse gratuite à disposition. L'aspect général de l'hôtel fait un peu passé (tapisseries au mur, ascenseur vieillot mais toujours fonctionnel, ...) mais reste tout de même très charmant contrairement à d'autres hôtels modernes et récents mais fades car sans personnalités.

Un excellente adresse que je recommande vivement, rien que pour l'amabilité de la patronne.

  • Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci julio_divega
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Versailles
1 avis
Avis écrit le 26 mai 2009

Nous avons l'habitude de voyager entre amis en utilisant le guide des Logis et une fois de plus notre choix a été judicieux ... hôtel sympa, bien situé avec un accueil très agréable et attentionné. Les chambres sont très confortables et le petit déjeuner est remarquable et surttout à ne manquer. De plus il faisait beau donc week end parfait que nous conseillons pour la ville que nous avons découverte avec beaucoup de plaisir et l'Hôtel qui nous a laissé un excellent souvenir.
A conseiller à tous ceux qui recherchent un bon plan

  • Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci robertooVersailles
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Caen
À 0.6 km
Hotel La Fontaine Caen Centre
Hotel La Fontaine Caen Centre
N° 1 sur 41 à Caen
121 avis
À 0.4 km
Inter-Hotel de France
Inter-Hotel de France
N° 9 sur 41 à Caen
132 avis
À 0.6 km
Ibis Styles Caen Centre Gare
Ibis Styles Caen Centre Gare
N° 2 sur 41 à Caen
502 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.2 km
Adagio Caen Centre
Adagio Caen Centre
N° 5 sur 41 à Caen
442 avis
À 0.7 km
Ibis Caen Centre
Ibis Caen Centre
N° 7 sur 41 à Caen
515 avis
À 0.7 km
Royal Hotel Caen Centre
Royal Hotel Caen Centre
N° 3 sur 41 à Caen
367 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Bristol ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Bristol

Établissement : Hotel Bristol
Adresse: 31 rue du 11 Novembre, 14000 Caen, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Caen
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels les plus économiques à Caen
N°5 des hôtels d'affaires à Caen
Fourchette de prix (par nuit): 68 € - 98 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bristol 3*
Nombre de chambres: 25
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Traveltool, S.L.U., Priceline, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bristol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Bristol Caen
Hotel Caen Bristol
Bristol Hotel Caen

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page