“Excellent accueil”

Hotel Bristol
N° 8 sur 41 Hôtels à Caen
“Excellent accueil”
Avis écrit le 18 février 2013

Les chambres sont petites et la salle de bains minuscule, mais c'est très propre, la literie est bonne et l'accueil tout à fait sympathique. Le personnel se met en quatre pour vous satisfaire, et cela fait largement oublier le caractère un peu exigu des salles de bains qui au demeurant sont fonctionnelles. La décoration est résolument moderne et l'ensemble est confortable.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Sannois, France
Avis écrit le 17 février 2013

conformément aux autres avis: accueil très agréable, chambres propres, et petit déjeuner très bon ! :)
Petits bémols (il en faut bien) : salle de douche très petite, et porte vitrée entre la chambre et le wc pas très glamour.
Et nous n'avons pas eu de chance, de nouveaux locataires venaient d'emménager dans l'immeuble adjacent et malheureusement ont fait des travaux chez eux le week-end où nous sommes venus à l'hôtel...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Saint-Lô
Avis écrit le 28 décembre 2012

Au cœur de Caen et à proximité de la gare, cet hôtel très accueillant, à la décoration très soignée permet de séjourner agréablement à Caen. De plus le petit déjeuner est copieux et très gourmand, un bon commencement pour une longue journée de visite.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 5 septembre 2012

J'envoie très régulièrement des gens coucher dans cet hôtel, ils reviennent tous enchantés ! Comme moi quand je l'avais découvert. Cet hôtel est situé dans une rue calme à 2 pas de la Gare et du centre ville, ce qui en fait une adresse très pratique. C'est un quartier où il est facile de trouver à se stationner. Le personnel est charmant, jamais avare de bons renseignements de tous ordres...ce qui est fort agréable quand on arrive dans une ville qu'on ne connait pas. Les petits déjeuners sont délicieux et copieux. Le cadre est coquet et personnalisé...beaucoup plus agréable que celui d'une chaine hôtelière..Certes les salles de bain ne sont pas immenses mais est ce l’essentiel ???
Si vous passez par Caen, je vous conseille vivement d'y séjourner.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Barentin
Avis écrit le 21 août 2012

Cet hôtel a l'avantage de se trouver à quelques pas de la gare SNCF et du centre ville de Caen. Les transports en commun se trouvent à proximité également ce qui permet de se déplacer partout dans l'agglo. Pour ce qui est de l'hôtel, la déco est un mélange de moderne (chambres) et de rustique (l'accueil), ce qui, pour ma part, m'a séduit. L'accueil est chaleureux et le personnel toujours disponible. Même à minuit, j'ai trouvé une personne à l'accueil pour satisfaire ma demande - et avec le sourire.
Coté chambre, elle est spacieuse, propre, avec un grand lit et un double vitrage. L'offre TV est conforme à ce qui est indiqué et l'accès internet sans limite et à haut débit. Une salle de bain individuelle avec une porte coulissante qui sépare les deux pièces. Une baignoire/douche. Tout ceci respire la propreté et le neuf. Un WC également et celui-ci est séparé de la salle de bain avec une porte.
Pour couronner le tout, le petit-déjeuner offre une gamme de produit pléthorique et tout est frais du jour avec la possibilité de se faire un jus de fruit soi-même.
Je n'y ai passé qu'une seule nuit mais si d'aventure je retourne à Caen, mon hôtel est tout trouvé. :D

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 15 juillet 2012

Hôtel impeccable! Les chambres sont bien agencées, propres, décoration moderne très agréable, rénovation récente. Personnel charmant, aimable, accueillant, toujours souriant, disponible et d'une grande aide pour les conseils touristiques! Le buffet du petit-déjeuner est incroyable : viennoiseries fraîches, jus d'orange pressé, grand choix de produits salés et sucrés (pains, fruits, fromages, charcuterie etc...), il y en pour tous les goûts! ^^ Très bon rapport qualité-prix! Très bon emplacement, en centre-ville, entre la gare SNCF et l'hypercentre, à deux pas du château et des principaux monuments de la ville (mairie/abbaye aux hommes, église saint jean, saint pierre, château, port de plaisance, hypercentre, théâtre, cinéma...), tout est faisable à pied depuis l'hôtel! N'hésitez pas à demander des conseils à la propriétaire de l'hôtel qui connaît les meilleurs restaurants et les meilleurs coins de la ville! :) Nous avons passé un magnifique séjour en grande partie grâce à toute l'équipe de cet hôtel, leur accueil chaleureux et leurs conseils avisés! Nous nous sommes sentis comme invités chez eux! Pour ma part, je renouvellerai l'expérience dès que je reviendrai dans la région!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Boucherville, Canada
Avis écrit le 21 juin 2012

Petit hôtel charmant, bien situé à 10 minutes de marche du château. Parfait pour découvrir la ville de Caen, très agréable. Personnel chaleureux, chambre agréable et confortable au décor moderne. Excellent petit déjeuner avec jus d'orange frais pressé. Suggestion de la propriétaire; le resto Le cuisinier et sa femme, à deux pas; excellent rapport qualité-prix. Nous y avons mangé un de nos meilleurs repas en France. Nous aurons plaisir à y retourner.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux