“Simple mais efficace”
Avis sur Hotel Bristol

Hotel Bristol
N° 8 sur 41 Hôtels à Caen
Avis publié : 13 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, pour la deuxième fois. La chambre est simple mais propre et agréable, tout comme la salle de bain. Le personnel est toujours très agréable. De plus l'hôtel est bien situé, assez proche du centre ville. Et le petit déjeuner à volonté nous a permis de finir le séjour sur une note positive. Le tout pour 85€ la nuit à deux, petits déjeuners compris.

Nous y retournerons, c'est certain.

Seul point négatif, nous avons pris une chambre côté rue, et avons ouvert les fenêtres la nuit, mais le bruit des passants alcoolisés nous a réveillé à plusieurs reprises.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas une chambre côté rue.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 juillet 2013

Bien placé proche de la gare sncf (bus direct pour la plage) et du centre ville de Caen.
Le personnel est très sympa, la déco du hall très jolie, pas de climatisation dans la chambre par contre et impossible de dormir la fenêtre ouverte car beaucoup de bruit sur la rue (bar billard qui ferme tard dans la nuit en face de l'hôtel) et petit déjeuner trop cher nous l'avons pris à l'extérieur.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2013 par mobile

Un très bon hôtel , propre, service impeccable et pas ruineux . Chambres renovees avec gout moderne, wifi complique a accrocher avec idevice apple mais possible - a recommander ideal pour les nomades, Bravo aux gérants

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 10 avril 2013

La réception est épouvantable et ça fait peur pour le reste... Mais les chambres sont neuves et propres (même si petites !) !
Accueil sympa et personnel disponible ! Pas mal pour une nuit sur place avant d'aller vers les plages :)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2013

Bon accueil, chambres décorées avec goût et remises à neuf, salle de bains hyper bien équipée. Le seul bémol : l'insonorisation. Certaines chambres sont communiquantes donc uniquement une légère porte sépare les deux chambres : si votre voisin parle vous avez l'impression qu'il est dans votre chambre ! Nous avons demandé à être changés de chambre et cela a été fait sans aucun problème. Le bruit reste cependant un problème. Dommage.
Literie moyenne
Agréable salle de petit-déjeuner et buffet bien garni. (pas de fruit frais)
Propreté impeccable

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2013

Les chambres sont petites et la salle de bains minuscule, mais c'est très propre, la literie est bonne et l'accueil tout à fait sympathique. Le personnel se met en quatre pour vous satisfaire, et cela fait largement oublier le caractère un peu exigu des salles de bains qui au demeurant sont fonctionnelles. La décoration est résolument moderne et l'ensemble est confortable.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2013

conformément aux autres avis: accueil très agréable, chambres propres, et petit déjeuner très bon ! :)
Petits bémols (il en faut bien) : salle de douche très petite, et porte vitrée entre la chambre et le wc pas très glamour.
Et nous n'avons pas eu de chance, de nouveaux locataires venaient d'emménager dans l'immeuble adjacent et malheureusement ont fait des travaux chez eux le week-end où nous sommes venus à l'hôtel...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple