“un week end sur les plages du debarquement”
Avis sur Hotel Bristol

Hotel Bristol
N° 9 sur 41 Hôtels à Caen
Avis publié : 13 mai 2014

Un séjour fort agréable dans cet hôtel, l accueil est très sympathique, les chambres propres.
L hôtel est bien situé proche des restaurants. Par contre le quartier est pas terrible, et le parking était complet (il faut demander a la reception), mais bon le 8 mai les places sont gratuites !
Pas testé le petit déjeuner. Pour une chambre à 49€ c est très correcte.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 12 mai 2014 par mobile

Bon accueil, hôtel propre, et bien insonorisé.
Cependant, je ne suis pas sûr qu'il réponde aux normes des 3 etoiles: chambre suffisante mais pas pour un 3*.
La douché est vraiment petite et pourtant je ne suis pas gros.
Mais au prix payé (booking 50€), le rapport qualité prix est très bien.
Pour le petit déjeuner et en dehors des vraies oranges pressées, le reste est médiocre.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2013

Accueil excellent, mais la chambre et la salle de bain (minuscule) ne justifient pas un tel prix. Attention à l'emplacement des chambres donnant sur la rue animée et bruyante la nuit (bars ouverts la nuit). Bonne literie et petit déjeuner tout à fait correct.

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres coté rue.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2013

Accueil charmant, chambre bien, simple, d'un rapport qualité -prix parfait, dans un quartier calme (mais sans charme), assez près du centre, et possibilité de garer sa voiture.
Petit déjeuner copieux et varié.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Merci Catherine et Di... G
Avis publié : 14 septembre 2013

Accueil excellent, chambre calme et bien isolée, excellente literie et grand lit, deco des chambres refaire recemment et joli design.
Petit déjeuner copieux et varié.Possibilité de parking à l'arrière selon disponibilité ce qui est bien pratique
Hotel à conseiller et pas trop loin du centre.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, pour la deuxième fois. La chambre est simple mais propre et agréable, tout comme la salle de bain. Le personnel est toujours très agréable. De plus l'hôtel est bien situé, assez proche du centre ville. Et le petit déjeuner à volonté nous a permis de finir le séjour sur une note positive. Le tout pour 85€ la nuit à deux, petits déjeuners compris.

Nous y retournerons, c'est certain.

Seul point négatif, nous avons pris une chambre côté rue, et avons ouvert les fenêtres la nuit, mais le bruit des passants alcoolisés nous a réveillé à plusieurs reprises.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas une chambre côté rue.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2013

Bien placé proche de la gare sncf (bus direct pour la plage) et du centre ville de Caen.
Le personnel est très sympa, la déco du hall très jolie, pas de climatisation dans la chambre par contre et impossible de dormir la fenêtre ouverte car beaucoup de bruit sur la rue (bar billard qui ferme tard dans la nuit en face de l'hôtel) et petit déjeuner trop cher nous l'avons pris à l'extérieur.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple