125 $US
115 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 131 $US/nuit de cet hôtel.

95 $US
85 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
63 $US
  • Internet gratuit
171 $US
118 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 139 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 27/07
162 $US
154 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 194 $US/nuit de cet hôtel.

Inter Hotel Le Savoy Caen(Caen)(Bonne affaire !)
74 $US
  • Bar/lounge
67 $US
ibis Budget
Avis publié : 13 décembre 2017

hotel plutôt vieillot mais bien entretenu, mais hélas un peu bruyant, chambre petite avec une salle de bains riquiqui, personnel souriant et compétent; petit déjeuner copieux, bien pour une étape car son prix est très abordable

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2017 par mobile

Nous sommes arrivés a 17h, rentré a 23h30 et parti a 11h ...3 personnes a l accueil et 3x très bon accueil , chaleureux et professionnels. Superbe petit déjeuner !! Bonne literie et emplacement parfait. L hôtel pourrait être digne d un "b and b "cosy si la tapisserie dans les étages était refaite .

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2017 par mobile

Pas totalement au cœur de la ville mais à proximité de l'Orne et de la prairie pour s'y promener ou courir. L'accueil le soir et la nuit est excellent moins le matin.
Des équipements de salle de bain et en général dans les chambres modernes et complets. Un hotel calme fonctionnel avec un très bon rapport qualité prix.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 20 juillet 2017 par mobile

Lhôtel est à moins de 10 Minutes à pieds de la gare et du centre-ville historique (château de Caen). Les chambres sont propres l'accueil est chaleureux. Attention pas de climatisation dans les chambres. Nous sommes arrivé durant une chaude journée de juillet et on nous a proposé un ventilateur qui n'était pas suffisant.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2017

Cet hôtel est bien placé, à moins de 10 minutes à pied du centre-ville.
Nous nous étions garé au parking gratuit de l'hippodrome non loin de l'hôtel.

Nous avons très bien accueillie par la réceptionniste qui nous a donné un plan de la ville et nous a indiqué où étaient situés les restaurants.

En arrivant dans la chambre : bonne surprise, deux bouteilles d'eau gratuites.

Déçu de la literie : c'était deux lits une personne mis l'un à côté de l'autre.

La chambre était très calme avec ses double-vitres. Les volets roulants permettent de dormir dans le noir complet, ce qui est très agréable.

La salle de bain est petite mais extrêmement bien optimisée au niveau de l'espace. La porte coulissante est originale. En déco, c'est très classique.

Le petit déjeuner était bon mais il ne valait pas son prix de 9,50€ par personne. Le choix était relativement limité. Après, pas beaucoup de bars/restau proposant des petits déjeuners dans les environs donc nous n'avions pas trop le choix.

En résumé, un endroit très reposant pour notre étape sur la route.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple