Contrôle des avis
Avis écrit le 13 décembre 2017

hotel plutôt vieillot mais bien entretenu, mais hélas un peu bruyant, chambre petite avec une salle de bains riquiqui, personnel souriant et compétent; petit déjeuner copieux, bien pour une étape car son prix est très abordable

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 décembre 2017 par mobile

Nous sommes arrivés a 17h, rentré a 23h30 et parti a 11h ...3 personnes a l accueil et 3x très bon accueil , chaleureux et professionnels. Superbe petit déjeuner !! Bonne literie et emplacement parfait. L hôtel pourrait être digne d un "b and b "cosy si la tapisserie dans les étages était refaite .

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 octobre 2017 par mobile

Pas totalement au cœur de la ville mais à proximité de l'Orne et de la prairie pour s'y promener ou courir. L'accueil le soir et la nuit est excellent moins le matin.
Des équipements de salle de bain et en général dans les chambres modernes et complets. Un hotel calme fonctionnel avec un très bon rapport qualité prix.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 20 juillet 2017 par mobile

Lhôtel est à moins de 10 Minutes à pieds de la gare et du centre-ville historique (château de Caen). Les chambres sont propres l'accueil est chaleureux. Attention pas de climatisation dans les chambres. Nous sommes arrivé durant une chaude journée de juillet et on nous a proposé un ventilateur qui n'était pas suffisant.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 juin 2017

Cet hôtel est bien placé, à moins de 10 minutes à pied du centre-ville.
Nous nous étions garé au parking gratuit de l'hippodrome non loin de l'hôtel.

Nous avons très bien accueillie par la réceptionniste qui nous a donné un plan de la ville et nous a indiqué où étaient situés les restaurants.

En arrivant dans la chambre : bonne surprise, deux bouteilles d'eau gratuites.

Déçu de la literie : c'était deux lits une personne mis l'un à côté de l'autre.

La chambre était très calme avec ses double-vitres. Les volets roulants permettent de dormir dans le noir complet, ce qui est très agréable.

La salle de bain est petite mais extrêmement bien optimisée au niveau de l'espace. La porte coulissante est originale. En déco, c'est très classique.

Le petit déjeuner était bon mais il ne valait pas son prix de 9,50€ par personne. Le choix était relativement limité. Après, pas beaucoup de bars/restau proposant des petits déjeuners dans les environs donc nous n'avions pas trop le choix.

En résumé, un endroit très reposant pour notre étape sur la route.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple