Avis publié : 24 août 2015

Hôtel calme. L'accueil est de qualité et les chambres sont propres et fonctionnelles. Tout est conforme et idéalement situé près de la gare, près de nombreux restaurants et devant la station de tramway.
C'est idéal pour le travail.

• Séjour en : juin 2015, a voyagé pour affaires
Olivier L, Propriétaire de Inter-Hotel de France, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2015

Bonjour Monsieur,

Merci pour ce commentaire descriptif de notre établissement, nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis publié : 18 août 2015

Accueil, propreté, petit déjeuner rien à dire. Chambre familiale un peu petite, surtout la salle de bain. Malgré cela, excellente adresse. Bien situé (entre gare et centre ville). Nous avons fait une bonne étape à Caen.

Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Olivier L, Propriétaire de Inter-Hotel de France, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2015

Bonjour Pate,

Merci pour ce commentaire, ce fut un plaisir de vous recevoir.

A bientôt j'espère

Avis publié : 15 juillet 2015

Super accueil, bien situé juste coté gare, et en face du centre commercial.
Aucun bruit extérieur quand les fenêtres sont fermées, Caen est une petite ville relativement tranquille.
Bien situé pour visiter les plages du débarquement et la côte fleurie toute proche aussi.
Les chambres sont petites et la salle d'eau très étroite, difficile pour accéder aux toilettes !!!! Il y a de la moquette dans les chambres attention si vous êtes allergiques ! Mais malgré tout d'une grande propreté et bonne literie.
Le petit déjeuner est cher et reste moyen.

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille

Merci d'avoir prit le temps de laisser un avis.
Concernant la chambre, je suis désolé si vous l'avez trouvé trop petite mais toutes nos chambres sont fidèles aux descriptions que nous proposons sur notre site.
Concernant le petit déjeuner, nous nous efforçons de fournir le meilleur pour nos clients (pain et viennoiseries du jour préparés par le boulanger) ainsi qu'un grand choix sucré comme salé afin de satisfaire tous les gouts, c'est pourquoi je suis un peu surpris. Que manquait-il pour vous?
Votre réponse nous aidera à améliorer encore la qualité de nos service.

Nous serons en tous heureux de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 12 juillet 2015

L'accueil est très courtois et souriant, à toute heure du jour et de la nuit. Aucune mauvaise surprise, fidèle à ce que l'on peut attendre d'un hôtel moderne et à taille humaine.

Le petit-déjeuner est très bien pour le prix (9.50 EUR).

Enfin, la localisation est très bonne où presque tout est accessible à pieds (y compris la gare).

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Olivier L, Propriétaire de Inter-Hotel de France, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2015

Merci beaucoup pour ce commentaire, nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir.

Avis publié : 5 juillet 2015

proche du centre ville et de nombreux restaurants.Petit dejeuner de 4h du matin à 11h.Chambre calme.Magasins et galerie marchande ou l'on trouve de nombreuses terrasses.Tout peut se faire à pieds.Quelques places de stationnement dans la cours de l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel

Merci pour ce commentaire qui décrit bien notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Caen.