Avis publié : 7 octobre 2017 par mobile

Bel établissement, parties communes et chambre raffinées, propres et fonctionnelles. Belle salle de douche malgré sa petite taille. Bon accueil et petit déjeuner servi dès très tôt le matin. Bien situé juste à côté de la gare.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en solo
Olivier L, Gérant de Inter-Hotel de France, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2017

Merci pour votre commentaire très agréable.

En effet nous commençons le service des petits déjeuners à 4h00 et ce jusqu'à 11h00 et si vous prévenez il peut également être servi un petit peu plus tôt.

En espérant vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 2 octobre 2017

bon accueil, de belles chambres, une salle de bain un peu petite mais propre et fonctionnelle
un petit déjeuner avec de belles viennoiseries
parfait pour une nuit lors d'un déplacement d'affaire.
seul bémol, les chambres sentaient un peu trop les produits d'entretien
en même temps, ca prouve que le ménage est fait!

Astuce pour la chambre : privilègier les chambres donnant sur la rue perpendiculaires à l'avenue
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Olivier L, Gérant de Inter-Hotel de France, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2017

Merci à vous pour ce bon retour.
Effectivement les viennoiseries proposés par l'établissement sont "faites maison".
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée due aux odeurs des produits d'entretien.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 29 septembre 2017

J'ai apprécié l'accueil, le professionnalisme et le sourire du personnel.
Propreté irréprochable. Parking privé intérieur.
Proche du port de plaisance, des restaurants.
Petit coup de fraicheur à donner dans l'accueil, la salle de bar et de petit déjeuner.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel

Merci beaucoup pour cet excellent retour.
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Avis publié : 15 août 2017

En balance avec l'Ibis local, j'ai réservé car mention d'un parking, celui de l'hôtel étant si petit qu'il ne faut pas imaginer de l’utiliser. Sur conseil à l'accueil de l'hôtel, garé au parking du centre commercial en face, il m’est réclamé 32.00€ à la sortie pour un stationnement de 18h00 à 9h00 du matin. Cherchez l'erreur. Pour la chambre, demandée à deux lits elle est ordinaire, sans déco, mais avec couchage correct. Je n'y retournerait pas.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2017

Un bon hôtel. Personnel chaleureux et efficace. Chambre propre et lit confortable. Salle de bain propre et spacieuse. Il faudrait juste faire un effort pour installer des chasses d'eau plus efficaces.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en solo