“Bien pour une nuit”

Inter Hotel Le Savoy Caen
N° 12 sur 41 Hôtels à Caen
“Bien pour une nuit”
Avis écrit le 20 octobre 2012

Emplacement correct dans la ville, petit déjeuner copieux (café à revoir), mais lit trop mou, chambre pas assez aérée et murs mal isolés (on entend les discussions des voisins).
Cela reste convenable pour un hôtel 2 étoiles tout de même.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
ls1404, Gérant de Inter Hotel Le Savoy Caen, a répondu à cet avis, 17 janvier 2013
Et merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement, sachez que nous sommes très sensible aux critiques (positives et négatives!) et que nous nous remettons continuellement en cause afin d'améliorer nos prestations.
Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau afin d'essayer de toujours mieux vous satisfaire.

Nantes, France
Avis écrit le 6 septembre 2012

Facile d'accès, proche du centre ville, accueil sympathique, chambre confortable "fumeur" avec cendrier. L'isolation phonique est proche de la perfection et cà, c'est très rare dans une rue passante (au niveau des véhicules). Parking privé et places disponibles devant l'hotel. Le restaurant propose des plats simples, variés et copieux, le petit déjeuner n'a pas à rougir, loin de là. En somme un hotel dans lequel vous pouvez vous arrêter en toute confiance.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 2 août 2012 par mobile

De passage pour le boulot, hôtel agréable, bien situé (pour ma part) personnel agréable. Pour la chambre, spacieuse, suffisante, petites finitions à refaire. La literie est bonne, excellente nuit
Le petit déjeuner est copieux et varié.

L'inconvénient est le petit parking privé, mais quand on a une place c'est parfait.

• Séjour du août 2012
Liège Belgique
Avis écrit le 30 septembre 2011

Hôtel de passage, chambre confortable mais viellote, salle de bain très bien rénovée, accueil très bien, garage privé non négligeable, restaurant vieux service trop rapide repas " à la bonne franquette" . de l'entrée au dessert 20 minutes. Très salle dans les rues autour du resto.
Petit déjeuner très copieux, personnel minimun le patron fait ce qu'il peut.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Savenay
Avis écrit le 27 août 2011

Hotel excentré du centre dans lequel j'ai l'habitude d'aller pour mes déplacements professionnels.
Accueil très chaleureux. Le personnel se met en quatre pour vous aider.
Chambres spacieuses et confortables mais avec une deco vieillissante.
Bouquet Canal+ présent.
Parking gratuit mais avec peu de places. Toutefois se garer dans la rue ne pose aucun soucis de sécurité.

• Séjour du août 2011
Villiers-sur-Marne, France
Avis écrit le 22 novembre 2010

Accueil sympatique et chaleureux, on y dort bien, on y mange bien et on peut garer sa voiture.
J'y retournerai !

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Newport Québec Canada
Avis écrit le 8 octobre 2009

Chambre propre et confortable - petit dejeuner assez copieux
Personnel accueillant et sympathique.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux