“très bon acceuil”

N° 11 sur 41 Hôtels à Caen
Creutzwald, France
“très bon acceuil”
Avis écrit le 20 octobre 2013

nous avons passés 3 nuits a l'hôtel Savoy pour le week-end du 15 Aout a moto .
très bon acceuil , sympathique et attentionné !!!
parking dans la cour a l'arrière pour la moto qui est un plus . chambre agréable et très propre .
petit déjeuner buffet correct , bon rapport qualité prix .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Antibes, France
Avis écrit le 16 août 2013

bonne surprise, nous sommes 3( 2 adultes une ado) donc chambre triple!!! celle ci était vraiment très spacieuse, il y avait un plateau petit déjeuner thé et café pour les lève très tôt, chambre très très propre, literie idem et bons matelas...un peu excentré du centre ville mais cela ne nous a causé aucun problème!!! parking privé et personnel réception très accueillant!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
IHLESAVOY, Propriétaire de Inter Hotel Le Savoy Caen, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Bonjour, vous avez choisi notre établissement lors de votre récent séjour sur Caen et nous vous en sommes reconnaissant, mais surtout, un grand merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement. Nous sommes très touchés par vos commentaires car nous nous efforçons tous les jours de répondre au mieux aux attentes de nos visiteurs et nous sommes ravis que notre travail soit reconnu.
Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt.
Inter Hotel LE SAVOY
Le Mans, France
Avis écrit le 12 mai 2013

En entrant par le parking derrière, cela ne paye vraiment pas mine. Mais nos demandes préalables ont été prises en compte, et l'accueil est vraiment attentionné. La chambre est très propre, la literie très confortable, boissons chaudes à disposition dans la chambre. Le petit déjeuner en chambre a été bien personnalisé tel que nous le souhaitions et copieux. Seul bémol, l'insonorisation des chambres, on entend beaucoup trop ce qui ce passe chez nos voisins. Mais à ce prix, c'est vraiment une bonne adresse pour une escale à Caen.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt.
Inter Hotel LE SAVOY
Avis écrit le 11 décembre 2012

Un hôtel familial sympathique avec un très bon accueil nous met à l'aise dès le premier contact. Bien calme avec le double vitrage malgré qu'il est situé sur la route principale.Le buffet pour le petit déjeuner servi jusqu'à 10 H.
Très bon rapport qualité et bien situé pour visiter la ville de Caen.
A recommander !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
ls1404, Gérant de Inter Hotel Le Savoy Caen, a répondu à cet avis, 17 janvier 2013
Et merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement, sachez que nous sommes très sensible aux critiques (positives et négatives!) et que nous nous remettons continuellement en cause afin d'améliorer nos prestations.
Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau afin d'essayer de toujours mieux vous satisfaire.
Avis écrit le 20 octobre 2012

Emplacement correct dans la ville, petit déjeuner copieux (café à revoir), mais lit trop mou, chambre pas assez aérée et murs mal isolés (on entend les discussions des voisins).
Cela reste convenable pour un hôtel 2 étoiles tout de même.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Nantes, France
Avis écrit le 6 septembre 2012

Facile d'accès, proche du centre ville, accueil sympathique, chambre confortable "fumeur" avec cendrier. L'isolation phonique est proche de la perfection et cà, c'est très rare dans une rue passante (au niveau des véhicules). Parking privé et places disponibles devant l'hotel. Le restaurant propose des plats simples, variés et copieux, le petit déjeuner n'a pas à rougir, loin de là. En somme un hotel dans lequel vous pouvez vous arrêter en toute confiance.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 2 août 2012 par mobile

De passage pour le boulot, hôtel agréable, bien situé (pour ma part) personnel agréable. Pour la chambre, spacieuse, suffisante, petites finitions à refaire. La literie est bonne, excellente nuit
Le petit déjeuner est copieux et varié.

L'inconvénient est le petit parking privé, mais quand on a une place c'est parfait.

• Séjour du août 2012