“bon hotel ordinaire”

Inter Hotel Le Savoy Caen
N° 10 sur 40 Hôtels à Caen
Avis publié : 27 avril 2014

sommes restés deux nuits dans cet hotel, bon accueil, serviables, petit déjeuner correct,insonorisation des chambres pas terrible, correct pour deux nuits, parking gratuit et places gratuites aussi dans la rue

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 7 avril 2014

Tout est trés bien à commencer par l'accueil, le suivi du client , les services proposés en accord avec le prix. Espace silencieux et à proximité du centre ville.L'accès aux chambres est aisé avec un ascenceur si besoin.La literie est excellente et les éléments de douche trés professionnels. Un vrai plaisir de venir pour un repos dabns un cadre agréable.
A recommander.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 3 avril 2014

un accueil très convivial, la chambre agréable, les petites attentions dans la chambre, le parking privé,salle de bain récente, en bref très agréable et à recommander. En plus, en discutant avec le patron nous avons appris qu'il disposait de chambre familiale ce qui manque cruellement dans beaucoup d'hôtel. très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas à appeler l'hôtelier qui sera de bon conseil puisque toutes les chambres sont...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 28 mars 2014

Un bon endroit pour dormir et dîner sur Caen à un prix défiant toute concurrence . Le patron est très gentil , serviable et avec beaucoup d'humour . Une soirée étape pour Ciaux tip top . J'y vais régulièrement dans l'année .

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 20 octobre 2013

nous avons passés 3 nuits a l'hôtel Savoy pour le week-end du 15 Aout a moto .
très bon acceuil , sympathique et attentionné !!!
parking dans la cour a l'arrière pour la moto qui est un plus . chambre agréable et très propre .
petit déjeuner buffet correct , bon rapport qualité prix .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2013

bonne surprise, nous sommes 3( 2 adultes une ado) donc chambre triple!!! celle ci était vraiment très spacieuse, il y avait un plateau petit déjeuner thé et café pour les lève très tôt, chambre très très propre, literie idem et bons matelas...un peu excentré du centre ville mais cela ne nous a causé aucun problème!!! parking privé et personnel réception très accueillant!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
IHLESAVOY, Propriétaire de Inter Hotel Le Savoy Caen, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Bonjour, vous avez choisi notre établissement lors de votre récent séjour sur Caen et nous vous en sommes reconnaissant, mais surtout, un grand merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement. Nous sommes très touchés par vos commentaires car nous nous efforçons tous les jours de répondre au mieux aux attentes de nos visiteurs et nous sommes ravis que notre travail soit reconnu.
Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt.
Inter Hotel LE SAVOY

Avis publié : 12 mai 2013

En entrant par le parking derrière, cela ne paye vraiment pas mine. Mais nos demandes préalables ont été prises en compte, et l'accueil est vraiment attentionné. La chambre est très propre, la literie très confortable, boissons chaudes à disposition dans la chambre. Le petit déjeuner en chambre a été bien personnalisé tel que nous le souhaitions et copieux. Seul bémol, l'insonorisation des chambres, on entend beaucoup trop ce qui ce passe chez nos voisins. Mais à ce prix, c'est vraiment une bonne adresse pour une escale à Caen.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt.
Inter Hotel LE SAVOY