Contrôle des avis
Avis écrit le 7 mai 2018 par mobile

Nous y avons passé 2 nuits car nous avions un coffret Wonderbox à utiliser et ne regrettons pas notre choix car l'hôtel est agréable, calme, la chambre est bien agencée, lumineuse, bien insonorisée (alors que nous avions une chambre sur rue et avons dormi avec la fenêtre ouverte), et très propre. Le personnel est très accueillant et prend le temps de nous renseigner. Le petit déjeuner est excellent et complet. Le parking est bien pratique également. Week-end au top! Dommage que nous n'ayons pas pu goûter à la cuisine du restaurant (fermé le week-end) car je suis certaine que nous nous serions régalés. Nous recommandons cet hôtel!

Type de voyage : A voyagé en couple
IHLESAVOY, Gérant de Inter Hotel Le Savoy Caen, a répondu à cet avisA répondu le 8 mai 2018

Merci beaucoup, un tel commentaire ne peut que récompenser le travail de toute l'équipe !!!

Avis écrit le 1 mai 2018 par mobile

Nous avions réservé 2 nuits pour visiter la Normandie. Hôtel très agréable. Personnel accueillant. Petit déjeuner copieux. Chambre donnant sur la rue et pourtant très bien insonorisée. Chambre très propre. Je recommande vivement

Type de voyage : A voyagé en couple
IHLESAVOY, Gérant de Inter Hotel Le Savoy Caen, a répondu à cet avisA répondu le 2 mai 2018

Merci beaucoup d'avoir apprécié nos efforts et de le faire savoir

Avis écrit le 1 mai 2018 par mobile

Un super hotel qui paye pas de mine a l'extérieur mais qui a l'intérieur est très propre , chambre agréable bien agencé et accueil impeccable avec un personnel a l'écoute de ces hôtes.
Un parking privé.
Un petit déjeuner d'une bonne qualité.
A refaire

Type de voyage : A voyagé en couple
IHLESAVOY, Gérant de Inter Hotel Le Savoy Caen, a répondu à cet avisA répondu le 1 mai 2018

Merci beaucoup d'avoir apprécié notre travail et d'avoir partagé votre expérience, à très bientôt j'espère.

Avis écrit le 22 avril 2018

Le responsable de l'hôtel est à l'écoute de ses clients, toujours prêt à répondre à une question ou résoudre un problème si l'un se présentait.
Le restaurant associé sert des repas midi et soir de bonne qualité pour un prix très modique.
La chambre est bien équipée et offre un bon rapport qualité prix (aux alentours de 55€ par nuit).
Bref nous recommandons cet hotel où l'on se sent chez soi. Nous y reviendrons l'an prochain car bon rapport qualité prix, au tarif qui fut le nôtre

Le petit déjeuner est assez basique compte tenu du prix et par comparaison avec d'autres hôtels. C'est dommage car la qualité des repas dejeuner et diner est bien meilleure, pour un prix sensiblement le même.
Le matelas est juste un peu dure mais ca ne gêne que ceux qui préfèrent une literie plus souple. La déco pourrait etre plus travaillée.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
IHLESAVOY, Gérant de Inter Hotel Le Savoy Caen, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2018

Merci beaucoup d'avoir apprécié nos efforts et d'avoir partagé votre sentiment. sachez que nous travaillons actuellement à l'amélioration de notre buffet petit déjeuner qui est déjà bien varié. nous sommes en train d'achever la rénovation de 15 de nos 30 chambres et la nouvelle déco est sur le point d'être mise en place.

Avis écrit le 29 mars 2018

Hôtel simple mais agréable. On sentirai presque un coté familiale..
Des petites choses à revoir(fixations porte manteaux et non possibilité de fermer la douche de l'intérieur) mais rien de méchant...
Le point très positif , c'est l'excellente cuisine fraiche proposée par le cuisinier ( de surcroit aimable et souriant).
Le quartier est passant mais non pas mal famé comme j'ai pu lire dans un autre commentaire ( la preuve , nous en sommes revenus!!)
Encore merci à la petite équipe.

Astuce pour la chambre : Même les chambres coté rue sont calmes dû a un double vitrage efficace.
Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
IHLESAVOY, Gérant de Inter Hotel Le Savoy Caen, a répondu à cet avisA répondu le 1 avril 2018

Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis et d'avoir apprécié notre travail, nous serons vigilant aux points négatifs que vous avez évoqué.