“Très bien”

Best Western Plus Hotel Moderne
N° 10 sur 41 Hôtels à Caen
Avis publié : 27 février 2013

Le seul Hôtel de standing de la ville, excellent rapport qualité prix, hôtel est très agréable, le service très correct, son emplacement est très bien, encore un hôtel que je recommande sans soucis pour les couples comme pour les familles.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 1 février 2013

Serviabilité du personnel.
Épaisseur de la moquette, largeur de la literie, parfait.
Faïencerie de la salle de bain : peut faire mieux.
Un point noir à signaler : le fléchage en ville des hôtels est quasi inexistant...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 7 janvier 2013

Hotel bien entretenu, chambres spacieuses, communicantes lorsque l'on séjourne avec des enfants
Personnel a votre entière disposition : rien a redire
Petit déjeuner en chambre avec service rapide en 10 min et copieux
Le seul bémol : fenêtres anciennes laissant passer le froid et chauffage qui ne marchait pas très bien, manque de chauffage dans salle de bain et sèche cheveux vieillot et peu puissant
Avantage: situation de l'hôtel en plein centre ville

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 décembre 2012

J'ai été agréablement surpris de la qualité des chambre de cet hôtel, surtout en regard du prix, très raisonnable.

Il y avait des travaux au dernier étage, ceci explique peut être cette promotion ?

Le seul reproche, s'il en faut un, que l'on pourrait faire à cet établissement est peut-être la mauvaise isolation phonique des fenêtres (un peu trop de bruit de la rue dans la chambre)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 26 octobre 2012

Accueil professionnel et attentionné à la réception, ce Best Western porte bien son nom : moderne, très propre, les chambres sont parfaitement insonorisées et bien équipées : clim, TV écran plat, mini frigo, belle salle de bain et nombreux rangements.

Idéalement situé au coeur de Caen, à quelques minutes à pied de la station de tram "Place St Pierre", du vieux Caen dit "le Vaugueux " et des nombreux restaurants et commerces de la ville.
La salle du petit dej, au 5ème, est spacieuse et lumineuse. Vous y serez bien ...d'autant que rien ne manque. Passé un agréable séjour à Caen grace à une équipe professionnelle et motivée.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 10 octobre 2012

Bien situé. Les chambres (j'y dors régulièrement ) sont sympas. Parfois un peu défraîchies mais toujours confortables et chaleureuses.
Salles de bain parfois vieillottes et peut être bruyant.
Bonne literie
Petit déjeuner buffet très bien . La salle de petit déjeuner est très agréable.
Personnel sympa et attentionné
Un peu stressés de la cigarette (je ne fume pas mais on me redit plusieurs fois lorsque je passe que l'hotel est non fumeur).
je recommande cet hôtel .

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 3 septembre 2012 par mobile

En plein centre de Caen. Donc tout se fait a pied. Pas de probleme de parking.
Bel hotel classique et confortable.
Fauteuils en cuir dans le hall. Chambre superieure calme. Ameublement de qualite. Mention tres bien au lit king size. Du vrai repos.
Petit dejeuner dans une salle spacieuse avec une jolie vue sur Caen. Rien ne manque. Sucre-sale. Produits de qualite.
Attention toutefois, nous avons termine le petit dejeuner a 10h10, le personnel rangeait sans se soucier de savoir s il nous manquait quelque chose.... Pas acceptable a ce standing et au tarif des nuits!
Nous reviendrons.

• Séjour en : septembre 2012