Best Western Plus Hotel Moderne
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 septembre 2013

Voilà un hôtel qui semble de qualité, emplacement idéal, **** à l'entrée, de bonnes prestations sur le papier (parking, sauna, ...). Rien de tout cela, le parking est TRES cher ... comptez 9 eur pour la nuit ! les **** ne se retrouve pas dans la chambre (la mienne au 3e) ascenseur très lent et chambre très petite, sale et malodorante. En vrac : pas de savon, pas de grandes serviettes, moquettes usée, taches de café sur les murs,poussière partout et une odeur ... peu engageante. C'est indigne d'un hôtel de cette catégorie. Concernant le petit déjeuner, accueil tiède (!) et rien de très bon ou surprenant juste .... un petit déjeuner comme dans un ibis ! c'est dommage car voilà un hôtel avec des atouts. Le prix est exorbitant pour ces prestations vraiment médiocres.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 septembre 2013

TRES bon Accueil avec un personnel à notre attention! Hotel tres bien situé,chambre et literie propres et confortables,tres bon rapport qualité/prix! je ne vois aucun point negatif et non seulement j y retournerai mais je le conseillerai aussi à mes amis et famille!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 2 septembre 2013

Hôtel pas bon marché, mais bien tenu et bien situé. Donc un bon choix. Une fois les bagages déchargés, éviter le garage de l'hôtel, petit et incommode, et préférer le parking souterrain public place de la République, juste derrière l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était au 4ème, calme et lumineuse. Climatisation un peu bruyante, nous l'avons arrêtée et ouvert la fenêtre.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

L'hôtel est situé en plein centre ville , a proximité des sites d'intérêts et des rues piétonnes .. Le personnel est très serviable et a l'écoute du client . Les établissements parisiens devraient s'inspirer ce cet hotel pour l'accueil et la disponibilité du personnel.. La literie est confortable et la formule express du matin à 7€ est très intéressante .. Nous y reviendrons certainement

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2013