“Globalement satisfait.” 4 sur 5 bulles

BEST WESTERN Plus Hotel Moderne
N° 10 sur 41 Hôtels à Caen

Collemiers
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

Cet hôtel m'a globalement satisfait, rien d'extraordinaire, mais rien à redire non plus.
Accueil parfait, chambre très satisfaisante. Petit déjeuner impeccable. L'hôtel étant bien situé, les restaurants ne manquent pas.
LE GROS POINT NOIR : on me facture 2 fois le petit déjeuner !
En effet, dans ma réservation, mon petit déjeuner était inclus, et la réceptionniste m'en avait rajouté un second ! Que cette erreur soit volontaire ou non, c'est toujours très vexant pour le client !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Voilà un hôtel qui semble de qualité, emplacement idéal, **** à l'entrée, de bonnes prestations sur le papier (parking, sauna, ...). Rien de tout cela, le parking est TRES cher ... comptez 9 eur pour la nuit ! les **** ne se retrouve pas dans la chambre (la mienne au 3e) ascenseur très lent et chambre très petite, sale et malodorante. En vrac : pas de savon, pas de grandes serviettes, moquettes usée, taches de café sur les murs,poussière partout et une odeur ... peu engageante. C'est indigne d'un hôtel de cette catégorie. Concernant le petit déjeuner, accueil tiède (!) et rien de très bon ou surprenant juste .... un petit déjeuner comme dans un ibis ! c'est dommage car voilà un hôtel avec des atouts. Le prix est exorbitant pour ces prestations vraiment médiocres.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Saint-maur-des-fosses, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

TRES bon Accueil avec un personnel à notre attention! Hotel tres bien situé,chambre et literie propres et confortables,tres bon rapport qualité/prix! je ne vois aucun point negatif et non seulement j y retournerai mais je le conseillerai aussi à mes amis et famille!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Hôtel pas bon marché, mais bien tenu et bien situé. Donc un bon choix. Une fois les bagages déchargés, éviter le garage de l'hôtel, petit et incommode, et préférer le parking souterrain public place de la République, juste derrière l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était au 4ème, calme et lumineuse. Climatisation un peu bruyante, nous l'avons arr...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux