“Sacré patronne !”

N° 9 sur 41 Hôtels à Caen
Nantes
“Sacré patronne !”
Avis écrit le 15 mars 2009

Le petit personnel est sympa, la chambre spacieuse.. On pourrait juste regreter les tableaux de chasse à cour, mais ça... c'est une question de gout.
La moquette faisait un peu crade sur les bords.. et la clim un peu bruyante (unique moyen de chauffage.. devant l'impossibilité de faire fonctionner le petit radiateur).
Le côté rue est également assez bruyant et les fenêtres ont deux portes, mais pas de double vitrage.. ça se ressent.
De la peinture doré sur les contours de deux meubles, mais pas de quoi en payer 120€ la chambre... à mon gout. Ceci dit le reste de l'hôtel fait assez "class", mais la pseudo vue panoramique sur les toits de caen est très restreintes, seulement deux tables de la salle de déjeuné peuvent en profiter réellement ... et encore.
A noter, l'extrème lenteur de l'ascenceur (du jamais vu !). Dommage, le petit dèj est au 5ème. On prendra les escaliers !
Un sauna payant (5€ /20min - 2personne maxi) .. pas testé.

Mais ... dommage pour l'accueil.

C'est juste dommage de s'être fait "agresser" par la dirigeante de l'hôtel, suite au vol d'une bouteille du bar pendant la nuit. Nous étions un petit groupe de gens responsables dans ce même hôtel à s'être fait traiter comme des voleurs, alors qu'aucune preuve n'était là ... et que nous n'étions pas les seuls dans l'hôtel. On a même tenté de me demander mon numéro de carte bleu pour payer à la place du voleur ... "au cas ou" ! Simplement incroyable...
Le reste du personnel est adorable.

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires

Genève, Suisse
Avis écrit le 7 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné dans cet hôtel avec mes enfants pendant que nous visitions la région. L’hôtel est très confortable et la famille est chaleureuse. Il est plus traditionnel que bon nombre d’hôtels où nous avons séjourné pendant notre voyage et nous avons vraiment aimé l’accueil chaleureux.
Notre chambre était grande, confortable et calme. Les lits étaient vraiment confortables et nous avons eu l’impression que nous pouvions nous détendre ici. L’hôtel est juste à côté de la zone commerciale principale et à quelques pas du château et de l’Abbaye aux Hommes où Guillaume le Conquérant est enterré. Caen est une belle ville bien que 73% de la ville ait été détruite pendant la guerre. Elle devait être magnifique avant ça.
N’oubliez pas d’aller au Mémorial, il est à dix minutes de là. Il vous faudra au moins toute la journée pour visiter cette ville charmante. Nous reviendrons dans cet hôtel à coup sûr.

aerogent
Avis écrit le 3 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai été agréablement surpris par l’hôtel Moderne pendant mon séjour à Caen. Il ne ressemble pas à grand-chose vu de l’extérieur mais à l’intérieur, il est charmant et les chambres, très modernes, offrent de belles vues sur la ville. Il est situé en plein cœur du quartier commerçant et il est très proche de la cathédrale et de la forteresse. Le personnel parle l’anglais et est très serviable. Recommandé.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Caen
Mercure Caen Centre Port de Plaisance
Best Western Hotel Le Dauphin Le Spa Du Prieure
Royal Hotel Caen Centre
Royal Hotel Caen Centre
N° 3 sur 41 à Caen

Vous connaissez Best Western Plus Hotel Moderne ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Hotel Moderne

Établissement : Best Western Plus Hotel Moderne
Adresse: 116 Boulevard Marechal Leclerc, 14000 Caen, France (Anciennement BEST WESTERN Moderne)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Caen
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Caen
N°4 des hôtels romantiques à Caen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Hotel Moderne 4*
L’hôtel BEST WESTERN Moderne est un hôtel 4* situé en plein centre ville de Caen, à 2 minutes à pied du Château de Guillaume le Conquérant, juste à côté des grands magasins comme les Galeries Lafayette, et à quelques kilomètres des premières plages du débarquement. Tout l’hôtel ainsi que toutes les chambres sont strictement non-fumeur. Toutes les chambres sont équipées de la télévision par satellite, d’un accès WIFI gratuit, d’un coffre-fort, d’un minibar, de l’air conditionné/chauffage réversible et d’un plateau courtoisie avec thé et café à disposition des clients. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Hotel Moderne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Moderne Caen
Best Western Moderne Hotel Caen