Inter Hotel Le Savoy Caen(Caen)(Bonne affaire !)
74 $US
70 $US
Hotels.com
131 $US
118 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 136 $US/nuit de cet hôtel.

124 $US
85 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
96 $US
93 $US
  • Restaurant
115 $US
161 $US
153 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 188 $US/nuit de cet hôtel.

65 $US
61 $US
Hotels.com
  • Internet gratuit
126 $US
123 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 157 $US/nuit de cet hôtel.

125 $US
106 $US
  • Bar/lounge
Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Un accueil agréable et attentionné, un parking (payant) fermé au sous sol de l’hôtel sur réservation, une chambre rénovée au 5ème étage avec vue sur les toits de Caen (chambre 505, grand lit, double vue, grande douche, tout est propre rien à redire), situation géographique en plein centre proche des magasins, des bars et restaurants. Je recommande sans hésiter. N’hésitez à demander un plan de la ville et des conseils à AURÉLIE la directrice (merci pour votre accueil)

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2018 par mobile

Situation assez intéressante, près du centre. Cependant l’hôtel n’est pas trop typique et manque de charme. De plus le petit déjeuner n’est pas top. Dommage pour un 4 étoiles, le personnel est quand à lui aimable et les chambres agréable. De plus, l’hôtel ne propose pas de parking ou trop peu de places.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2018

L'accueil est sympathique, l'ambiance chaleureuse et la chambre agréable. L'hôtel est bien situé pour visiter la ville et à proximité de restaurants et commerces. En revanche, quelques endroits auraient besoin d'un petit coup de peinture...

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2018 par mobile

Accueil chaleureux, emplacement de l’hôtel en plein centre de Caen.
Chambre spacieuse, literie de qualité et petit déjeuner complet sous forme de buffet.
Parfait pour passé une escale. Nous y reviendrons sans soucis.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2018 par mobile

Accueil, décor, écoute parfaites.
Chambre agréable, spacieuse, confortable : bref, on s'y sent bien.
Petit déjeuner excellent.
Un hôtel central idéal pour visiter la ville, de plus on vous donne de bonnes adresses pour déjeuner ou diner.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple