“délicieux!”

Cuisines : Vietnamienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 15 mars 2013

Excellent moment dans ce restaurant vietnamien de Caen
Nous nous sommes régalés, la cuisine était raffinée, de qualité. Excellent du début à la fin.
Très bon accueil
Décoration épurée, classe.
Je le recommande vivement!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Orient
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 mars 2013

cuisine délicieuse. J'ai mangé dans beaucoup de restaurant chinois je n'ai jamais aussi bien mangé que dans celui ci. c'est une cuisine vraiment tres raffinée, rien a voir avec celle que l'on trouve dans les resto chinois avec buffet à volonté.

Avis publié: 18 décembre 2012

Nous cherchions depuis longtemps un bon vietnamien à Caen, nous avons été comblés c'etait très bon du début à la fin, l accueil chaleureux et pas de prix prohibitif. Non vraiment une superbe adresse, nous reviendrons très souvent

Avis publié: 20 novembre 2012

cela fait plus de vingt ans que nous allons dans ce resto tenu à cette époque par les parents; maintenant les enfants continuent et, comme avant malgré une déco plus "occidentale", les spécialités sont comme là bas à Saïgon dans la rue, saveurs orientales. Une toute petite critique toutefois concernant le beignet de crevette, trop de pâte; Bo Bun, Phô,et nems extra. merci l'Orient.

Avis publié: 7 novembre 2012

On y mange bien, à l'Orient ! Dès qu'on arrive, ça sent bon la bonne cuisine et c'est agréable. Ca éveille les papilles ! Ensuite, vapeurs, nems, bo-bun, tout est très bon et surtout avec des ingrédients frais et de bonne qualité, et ça se sent tout de suite. Seul reproche : service terriblement lent le soir de notre venue... mais adorable, donc on pardonne ! Trop hâte d'y retourner pour tester la suite de la carte... la soupe au canard laqué de nos voisins sentait vraiment très bon... :P

PS : autre petit reproche : pas assez de nems dans le bo-bun... un seul, c'est chiche ! Mettez-en deux, ils sont tellement bons !!!!

Les voyageurs ayant consulté L'Orient ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez L'Orient ?