“INACCEPTABLE”

Hotel Crocus Caen Parc Expo
Aix, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“INACCEPTABLE”
Avis écrit le 22 février 2013

Ce titre ne concerne pas l'irruption à 4h00 du matin d'une bande de dégénérés alcoolisés qu'il a fallu éjecter avec moult force de police. Non je parle d'un lavabo bouché, d'une douchette hors d'usage et d'un tuyau pissant l'eau partout. Même si le prix est modeste, 38€ ce n'est quand même pas rien. Et des tas d'autres hôtels (Première classe) sont beaucoup plus intéressants en terme de rapport qualité prix. Quand j'ai demandé à ce que la douche soit remise en état, ils se sont contentés de la fixer... avec du chaterton. Quant au débouchage du lavabo, il suffisait de démonter le syphon, de le vider de ses cochonneries : 5 minutes maxi. Non, la bonne vieille ventouse et du déboucheur liquide... Je plains les futurs clients qui auront le même problème sous peu. Mon analyse : une direction laxiste, un personnel incapable d'autonomie, un manque complet de respect de la clientèle.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Tours, France
Avis écrit le 20 mai 2012

Très bon accueil et bonne prestation pour le petit déjeuner mais la propreté dans la salle de bain laisse à désiré: poussière,joints moisis et saletés incrustées. Draps et serviettes très propre. TV plate bien positionnée. Bien situé par rapport au Mémorial et proche du centre. Tout est à proximité.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Dieppe, France
Avis écrit le 23 août 2010

A notre arrivée à 12 h 30, la chambre n'était pas faite, de plus la TV, ne marchait pas. Aussi, il faut escalader, pour pénétrer dans la salle de bains.
Petit déjeuner copieux, et varié

• Séjour du août 2010
Limoux, France
Avis écrit le 12 avril 2010

Je n'aime plus depuis le changement de direction.
La nouvelle directrice n'a rien à faire dans le commerce, pas aimable et limite fausse.
Je n'aime pas les sourires forcés.
Dommage car le reste de personnel est très très sympa!!!!

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
caen
Avis écrit le 7 décembre 2009

chambre cuisine le tout serait a refaire
salon mal equipé la piscine y a que le mot faut la voir (decharge serait le bon terme)

• Séjour du mars 2006 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Caen

Avis écrit le 2 août 2009

J'ai séjourné un week end du samedi au lundi matin et à notre arrivé vers 12h30 ( alors qu'on nous avait dit que la chambre serait prête pour 10 heures) la chambre n'étais pas prête! On a patienter 15 bonnes minutes avec un bébé et la fatigue! Ensuite quand on nous a enfin installés, 5 minutes plus tard la femme de chambre nous a apporter le lit bébé! Le personnel est sympathique. Il faut noter que le restaurant de l'hotel est fermé le week end. De plus dans la description de l'hôtel il y avait "climatisation dans toutes les chambres" ce qui n'étais pas le cas hélas!!
Pour le petit déj il faut se lever avant 10h sinon...J'ai été globalement déçu!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille