“Bon rapport qualité prix”

Hotel Crocus Caen Parc Expo
LILLE
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 29 août 2013

Direction très présente. Chambres avec bonne literie, couettes et propres. Il faudrait encore changer ses vieilles moquettes dans les chambres et les couloirs. La prestation est très correcte pour le prix. Le petit déjeuner tient la route avec du pain et des croissants du matin.

Astuce pour la chambre : Ascenseur pour accéder aux étages.
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Brest, France
Avis écrit le 15 juillet 2013

Suite aux bons commentaires sur internet de cet hotel nous avons réservé pour une nuit le weekend dernier.
Nous nous attendions à quelque chose de convenable au vu des deux étoiles.
Mais quelle mauvaise surprise :
odeur de renfermé dans la chambre
trés peu de chaines télé qui captent
nettoyage de la salle de bain plus que douteux
mais surtout : trace de matière fécale sur la taie d'oreillé !!

Nous avons laissé la taie ainsi qu'un mot au responsable à l'accueil qui n'ont même pas pris la peine de venir s'excuser !

trés décevant, nous ne recommandons pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Caen

Brest, France
Avis écrit le 5 mai 2013

A 50€ la chambre, il ne faut pas s'attendre au grand luxe. A ce prix-là, on sait à quoi s'en tenir...
Malgré tout, les chambres sont propres et confortables, la literie est bonne. Un bon rafraichissement ne serait quand même pas de trop, surtout dans la salle de bain, qui fait un peu "(vieille) cabine de bateau".
Hôtel situé à deux pas du Zénith.
Nous n'avons pas pris le petit déj, mais il y a une boulangerie en face à 2min à pied.
Bon hôtel pour séjourner 1 ou 2 nuits

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
Avis écrit le 15 avril 2013

Un soir du 6 avril 2013, j'ai réservé cet hotel sur internet ,pas de taxis en gare de Caen..... il faisait très froid à 20 heures, solution trouvée par astuce avec autres voyageurs dans la même situation,
Arrivée dans cet hotel.......pas de restaurant (pas avant le mois de mai parait-il) non signalé sur internet. Après négociations un petit repas sur le pouce avec le barman, plutot ? les mots me manquent, (10.50 Euros. quand même)
La chambre , je ne vais rien en dire la literie étant impeccable, la douche plutot spartiate cabine dite moderne!!!!!par contre la chaleur qui m'a paru agréable avec moins 3° extérieur, est devenue étouffante car impossible de la régler ni l'éteindre......le prix était loin d'être au rendez-vous j'ai payé 85.10 Euros dont la chambre simple à 63 Euros....
je n'y retournerais pas.......le corbeau jura mais un peu tard.... Rires....

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Orléans, France
Avis écrit le 10 mars 2013

mettre 2 étoiles à cet hôtel qui quand vous entrez dans le hall d'accueil une horrible odeur d'humidité vous saisie à la gorge.La porte de la chambre grince à n'en plus finir , le côté salle de bains toilettes est dans un gros cube de plastique.Dès nous appuyons sur l'interrupteur pour entrer dans le coin toilettes ,un énorme bruit arrive, difficile pour l'autre de continuer de dormir...Pas de télécommande pour la télé , chambre très petite....
Le petit déjeuner n'a rien d'extraordinaire il restait des fonds de confiture ANDROS dans des pots familiaux pas de coupelle....J'arrivais de l'hôtel Kyriad Rennes Nord qui pour le même nombre d'étoiles est extraordinaire et beaucoup moins cher (39 euros et même prix de petit déjeuner) alors plus jamais pour le Crocus au prix de 52 euros jusqu'au 31 mars après c'est 72.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Aix, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 22 février 2013

Ce titre ne concerne pas l'irruption à 4h00 du matin d'une bande de dégénérés alcoolisés qu'il a fallu éjecter avec moult force de police. Non je parle d'un lavabo bouché, d'une douchette hors d'usage et d'un tuyau pissant l'eau partout. Même si le prix est modeste, 38€ ce n'est quand même pas rien. Et des tas d'autres hôtels (Première classe) sont beaucoup plus intéressants en terme de rapport qualité prix. Quand j'ai demandé à ce que la douche soit remise en état, ils se sont contentés de la fixer... avec du chaterton. Quant au débouchage du lavabo, il suffisait de démonter le syphon, de le vider de ses cochonneries : 5 minutes maxi. Non, la bonne vieille ventouse et du déboucheur liquide... Je plains les futurs clients qui auront le même problème sous peu. Mon analyse : une direction laxiste, un personnel incapable d'autonomie, un manque complet de respect de la clientèle.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 20 mai 2012

Très bon accueil et bonne prestation pour le petit déjeuner mais la propreté dans la salle de bain laisse à désiré: poussière,joints moisis et saletés incrustées. Draps et serviettes très propre. TV plate bien positionnée. Bien situé par rapport au Mémorial et proche du centre. Tout est à proximité.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux