“Un Hôtel simple , très agréable !”

Hotel Crocus Caen Parc Expo
Avis publié : 7 mars 2014

Très bonne expérience dans cet hôtel , qui présente des caractéristiques très intéressantes :
- Hôtel facile d'accès , avec un parking privé et un peu excentré du centre donc moins dur pour circuler.
- Excellent rapport qualité prix : 47 euros pour une chambre et petit déjeuner ! ( Lit double, TV, baignoire, douche, toilettes, articles de toilettes.)
-Bonne literie , et point très positif : utilisation de couettes , ce qui est beaucoup plus agréable que les couvertures.
-Pas de problèmes avec la Tv , ni avec le WIFI que j'avais dans ma chambre.
-Personnel souriant et attentif.
-Décoration un peu vieillote , avec une moquette plus très jeune , mais cela n'a que peu d'importance.
-Je n'ai pas testé le restaurant mais les tarifs sont très correct : 15 euros pour entrée, plat et dessert sans les boissons, avec des aliments frais selon la carte.
Bref , un hôtel dans lequel je retournerais sans soucis , un parfait compromis entre prix/confort/ambiance qui nous fait passer un bon séjour.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 29 août 2013

Direction très présente. Chambres avec bonne literie, couettes et propres. Il faudrait encore changer ses vieilles moquettes dans les chambres et les couloirs. La prestation est très correcte pour le prix. Le petit déjeuner tient la route avec du pain et des croissants du matin.

Astuce pour la chambre : Ascenseur pour accéder aux étages.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 juillet 2013

Suite aux bons commentaires sur internet de cet hotel nous avons réservé pour une nuit le weekend dernier.
Nous nous attendions à quelque chose de convenable au vu des deux étoiles.
Mais quelle mauvaise surprise :
odeur de renfermé dans la chambre
trés peu de chaines télé qui captent
nettoyage de la salle de bain plus que douteux
mais surtout : trace de matière fécale sur la taie d'oreillé !!

Nous avons laissé la taie ainsi qu'un mot au responsable à l'accueil qui n'ont même pas pris la peine de venir s'excuser !

trés décevant, nous ne recommandons pas.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2013

A 50€ la chambre, il ne faut pas s'attendre au grand luxe. A ce prix-là, on sait à quoi s'en tenir...
Malgré tout, les chambres sont propres et confortables, la literie est bonne. Un bon rafraichissement ne serait quand même pas de trop, surtout dans la salle de bain, qui fait un peu "(vieille) cabine de bateau".
Hôtel situé à deux pas du Zénith.
Nous n'avons pas pris le petit déj, mais il y a une boulangerie en face à 2min à pied.
Bon hôtel pour séjourner 1 ou 2 nuits

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 avril 2013

Un soir du 6 avril 2013, j'ai réservé cet hotel sur internet ,pas de taxis en gare de Caen..... il faisait très froid à 20 heures, solution trouvée par astuce avec autres voyageurs dans la même situation,
Arrivée dans cet hotel.......pas de restaurant (pas avant le mois de mai parait-il) non signalé sur internet. Après négociations un petit repas sur le pouce avec le barman, plutot ? les mots me manquent, (10.50 Euros. quand même)
La chambre , je ne vais rien en dire la literie étant impeccable, la douche plutot spartiate cabine dite moderne!!!!!par contre la chaleur qui m'a paru agréable avec moins 3° extérieur, est devenue étouffante car impossible de la régler ni l'éteindre......le prix était loin d'être au rendez-vous j'ai payé 85.10 Euros dont la chambre simple à 63 Euros....
je n'y retournerais pas.......le corbeau jura mais un peu tard.... Rires....

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 10 mars 2013

mettre 2 étoiles à cet hôtel qui quand vous entrez dans le hall d'accueil une horrible odeur d'humidité vous saisie à la gorge.La porte de la chambre grince à n'en plus finir , le côté salle de bains toilettes est dans un gros cube de plastique.Dès nous appuyons sur l'interrupteur pour entrer dans le coin toilettes ,un énorme bruit arrive, difficile pour l'autre de continuer de dormir...Pas de télécommande pour la télé , chambre très petite....
Le petit déjeuner n'a rien d'extraordinaire il restait des fonds de confiture ANDROS dans des pots familiaux pas de coupelle....J'arrivais de l'hôtel Kyriad Rennes Nord qui pour le même nombre d'étoiles est extraordinaire et beaucoup moins cher (39 euros et même prix de petit déjeuner) alors plus jamais pour le Crocus au prix de 52 euros jusqu'au 31 mars après c'est 72.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2013

Ce titre ne concerne pas l'irruption à 4h00 du matin d'une bande de dégénérés alcoolisés qu'il a fallu éjecter avec moult force de police. Non je parle d'un lavabo bouché, d'une douchette hors d'usage et d'un tuyau pissant l'eau partout. Même si le prix est modeste, 38€ ce n'est quand même pas rien. Et des tas d'autres hôtels (Première classe) sont beaucoup plus intéressants en terme de rapport qualité prix. Quand j'ai demandé à ce que la douche soit remise en état, ils se sont contentés de la fixer... avec du chaterton. Quant au débouchage du lavabo, il suffisait de démonter le syphon, de le vider de ses cochonneries : 5 minutes maxi. Non, la bonne vieille ventouse et du déboucheur liquide... Je plains les futurs clients qui auront le même problème sous peu. Mon analyse : une direction laxiste, un personnel incapable d'autonomie, un manque complet de respect de la clientèle.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple