“très bon accueil et repas délicieux qui rappelle le Vietnam!”

Restaurante Sa Se Su
Classé n° 5 sur 450 Restaurants à Caen
Cuisines : Asiatique, Vietnamienne
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“très bon accueil et repas délicieux qui rappelle le Vietnam!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Je suis une habituée du restaurant! Le bo bun est excellent : la spécialité du restaurant! J'adore également le pho : une soupe vietnamienne qui sent tellement bon qu'on se croirait sur les marchés de Hanoi! Les propriétaires sont très gentils et souriants! Le meilleur restaurant vietnamien et asiatique de Caen!

• Visité en avril 2014

“Ça as bien changer....”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

On habite dans le quartier depuis 1ans et demi... On as découvert ce restaurant... Très bien au départ...mais c était une fois....après être déçue une première fois le mois dernier j ai donner la dernière chance cet midi.... Et je suis trop trop déçue!!!! J ai pris des nouilles qui n avais pas de goût du riz cantonais qui pue (j ai jeter a la poubelle) et des crevettes au légumes qui n avais rient de spécial le brocoli ou la crevette avais le même goût....
Dommage....
Je ne retournerais plus!!!!

• Visité en mars 2014
Caen, France
“La qualité n'est pas toujours au rendez-vous”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

J'y suis fidèle depuis l'ouverture, mais ça tend à baisser. Les prix ont augmenté, même si l'amabilité est là, la fidélité n'est pas récompensée. La qualité n'est pas médiocre, mais était largement supérieur il y a quelques temps ... Je ne suis plus sûr d'y retourner

Visité en février 2014
Rouen, France
“Très bon!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avions bénéficié d'un coupon de réduction sur les bo-buns.
C'était très bon, très frais et un bon rapport qualité - prix!

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Sa Se Su ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez Restaurante Sa Se Su ?