“Délicieux!”
Avis sur Sa Se Su

Sa Se Su
Réservez avec
Sa Se Su n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 38 sur 494 Restaurants à Caen
Cuisines : Vietnamienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 11 juin 2014

Frais et savoureux. Cuisine parfumée. Acceuil toujours souriant et chaleureux. On y retourne toujours! A découvrir

Avis publié : 11 avril 2014

Je suis une habituée du restaurant! Le bo bun est excellent : la spécialité du restaurant! J'adore également le pho : une soupe vietnamienne qui sent tellement bon qu'on se croirait sur les marchés de Hanoi! Les propriétaires sont très gentils et souriants! Le meilleur restaurant vietnamien et asiatique de Caen!

Avis publié : 24 mars 2014

On habite dans le quartier depuis 1ans et demi... On as découvert ce restaurant... Très bien au départ...mais c était une fois....après être déçue une première fois le mois dernier j ai donner la dernière chance cet midi.... Et je suis trop trop déçue!!!! J ai pris des nouilles qui n avais pas de goût du riz cantonais qui pue (j ai jeter a la poubelle) et des crevettes au légumes qui n avais rient de spécial le brocoli ou la crevette avais le même goût....
Dommage....
Je ne retournerais plus!!!!

Avis publié : 28 février 2014

J'y suis fidèle depuis l'ouverture, mais ça tend à baisser. Les prix ont augmenté, même si l'amabilité est là, la fidélité n'est pas récompensée. La qualité n'est pas médiocre, mais était largement supérieur il y a quelques temps ... Je ne suis plus sûr d'y retourner

Avis publié : 18 août 2013

Nous avions bénéficié d'un coupon de réduction sur les bo-buns.
C'était très bon, très frais et un bon rapport qualité - prix!

Les voyageurs ayant consulté Sa Se Su ont aussi consulté

Caen, Calvados
Caen, Calvados

Vous connaissez Sa Se Su ?