“Proche centre-ville (commerces & lieux touristiques)”

Hotel des Quatrans
N° 21 sur 41 Hôtels à Caen
Avis publié : 22 juillet 2011

Accueil et petit déjeuner moyen, mais bonne literie/hygiène et calme côté cour.
L’hôtel est en fait un hlm, mais bon rapport qualité/prix, et proche commerces et lieux à visiter.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 18 juillet 2011

Notre chambre était spacieuse , propre mais à la déco vieillissante. Très mauvaise insonorisation ! Salle de bain ridiculement petite.
Petit dej moyen.
Bonne situation à côté du château.
Bref : c'est moyen mais peu cher, surtout avec une formule incluant le dîner.

En revanche, n'hésitez pas à pousser la porte du restaurant attenant à l'hôtel : très bon rapport Q/P.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2011

Il n'y a pas de parking privé mais le parking public se trouve à 200m et il n'est pas cher. 17heures de stationnement avec la nuit 8€.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2010

chambre 4 personnes, petit déj traditionnel mais bon, accueil souriant, tres bonne situation en centre ville pour pietons

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2010

Arrivés un peu tard dans la soirée, nous avons été accueillis avec le sourire. Chambres spacieuses et propres. Bon petit déjeuner. Personnel agréable et de bon conseil.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mars 2010

Nous avons particulièrement apprécié notre séjour (2 nuits) dans l'hôtel : chambre très agréable et spacieuse, buffet petit-déjeuner copieux et varié, décor agréable. Sans oublier l'accueil, la documentation sur les environs et les quotidiens et la situation géographique (plein centre !).

Nous avons également diné au restaurant de l'hôtel, l'Archidonna : accueil, déco, service, présentation des assiettes et qualité des mets impeccables. Surtout ne changez rien. A recommander vivement.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 juillet 2009

Nous avons séjourné une nuit a l'hôtel qui est très très bien situé au coeur du centre ville de Caen, nous avions réservé un forfait étape avec une nuit + petits déjeuners + dîner au restaurant.
La réception est très sympa ainsi que le personnel, la chambre est de taille correcte et très bien insonorisée avec une grande salle de bain ou il manque cependant un accroche pomme de douche.
La décoration est chaleureuse il manque peut être des oreillers car ceux du lit sont très petits. Le matelas est confortable mais couine un peu.
Nous avions demandé un lit bébé et contrairement a d'autres hôtels ils ne nous ont pas demandé de supplément.
Le petit déjeuner buffet est agréable et assez varié, il manquerai peut être de la salade de fruits et des pains au chocolat, mais pour un 2* c'est très correct.

Le restaurant Archi Dona est très sympathique et le dîner était très bon. A recommander!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé pour affaires