Hotel des Quatrans
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
79 $US
77 $US
  • Restaurant
126 $US
103 $US
  • Parking gratuit
Inter Hotel Le Savoy Caen(Caen)(Bonne affaire !)
73 $US
71 $US
144 $US
98 $US
Adagio City
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
153 $US
  • Bar/lounge
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 septembre 2013

Au cours d'un voyage en groupe nous avons logé 3 nuits dans cet hôtel situé à 2 pas du centre de Caen.La chambre que nous occupions était un peu"vieillotte"(au 1er étage sans ascenseur)spacieuse(pour 4 personnes)au confort minimum.Nous étions en 1/2 pension,la nourriture était excellente.Petit-déjeuner buffet correct(salle un peu petite)Le personnel est très accueillant.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013

Cet hôtel est bien situé dans le centre ville de Caen, entre les rues piétonnes et le château de Caen.
Service agréable, les chambres sont propres et calmes. Chambre avec salle de bain disponible.
Seul bémol le petit déjeuner est très simple, pas beaucoup de choix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel à Caen lors d'un voyage en amoureux. Arrivés un samedi après-midi, accueil au strict minimum, c'est-à-dire que l'on nous a donné les clefs quand on a dit notre nom. Chambre au demeurant mignonette mais balcon à partager avec les voisins de la chambre d'à côté, moyen niveau intimité surtout lorsque toutes les fenêtres sont ouvertes à cause de la chaleur.
Et ensuite est venue la nuit ... Pourtant nous sommes habitués au bruit vu que nous habitons en ville, mais nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit. Entre les gens qui rentrent à toutes les heures de la nuit et dont les portes claquent aussi fort que s'il n'y avait pas de mur, le ménage fait dès 7h du matin avec déplacement de meubles et les enfants qui pleurent. Pour un dimanche matin, ça a été dur ! Il faudrait franchement revoir l'insonorisation.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2013 par mobile

Attention il faut savoir ce qu'on veut. Un hôtel pas cher pour profiter d'un week end ou pour une étape. OK. Si vous attendez statue, parquet, tableau de maitre et valet passez votre chamin et rajouter 100€ mini à votre budget. L hôtel rempli sa foncion : lit et salle de bain propre. Petit déjeuner efficace.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 25 février 2013

Réservation via booking.com d'une chambre double supérieure. Il y a 2 semaines de ça nous avions réservé le même type de chambre. Ce weekend, déception. La chambre est beaucoup plus petite que la précédente, une arête de mur est toute moisie ! La peinture se décolle du plafond par morceaux ! A plusieurs endroits ! Dans la salle de bain nous retrouvons des cheveux collés au mur et même au plafond ! Pas de sac poubelle dans la poubelle de la chambre. En linge de toilette nous trouvons une grande serviette et une ridiculement petite. De plus, impression de se sécher au papier de verre.
J'ai fait part du problème d'humidité à la réception, la réponse : ah ? merci de nous prévenir ! Pas de proposition de changement de chambre (plus de la moitié des clés se trouvaient à la réception, j'en déduis que beaucoup de chambres étaient vides ) et j'ai travaillé moi-même en hôtellerie, je n'aurais jamais loué une chambre dans cet état. Déjà il y a 2 semaines j'avais été déçue par l'accueil et l'absence de réceptionniste à notre départ. Je n'aurais jamais pensé être déçue sur les chambres, j'adore cet hôtel mais là, deux fois de suite, je crois que je ne vais pas y retourner avant un bon bout de temps !
Pour un 3* étoiles, on attend beaucoup plus que ça.

Ah ! Et le lit qui grince à chaque mouvement ! Drôle au début mais lassant au bout d'un moment.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple