“Tres bien”

Hotel des Quatrans
N° 22 sur 41 Hôtels à Caen
Avis publié: 10 novembre 2013

Chaque annee nous allons a l hotel des Quatrans .l hotel est bien place ,les prix sont corrects ,le personnel est agreable et ne change pas d une annee sur l autre . C est avec plaisir que nous reviendrons.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel des Quatrans
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 novembre 2013

Sans aucun doute très bien situé, service correct, restaurant «Archi Dona» exceptionnel ! Mais lacunes dans la chambre par ailleurs confortable - pas de papiers mouchoir, pas de tablettes pour nos produits dans la douche et la salle de bain, pas de coffre-fort... et stationnement extérieur pas très commode.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 septembre 2013

Hotel situé en plein centre ville mais au calme malgré tout. Accueil très sympathique et avec le sourire, ce qui devient rare... De très bons conseils et à l'écoute. Pour la chambre 204 : spacieuse, propre et déco au couleurs claires et modernes. Petit déjeuner normal, un peu léger au niveau de choix mais cela reste correcte. En résumé, bonne adresse ou nous retournerons surement

Astuce pour la chambre : la chambre 204 impeccable
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 23 septembre 2013

Au cours d'un voyage en groupe nous avons logé 3 nuits dans cet hôtel situé à 2 pas du centre de Caen.La chambre que nous occupions était un peu"vieillotte"(au 1er étage sans ascenseur)spacieuse(pour 4 personnes)au confort minimum.Nous étions en 1/2 pension,la nourriture était excellente.Petit-déjeuner buffet correct(salle un peu petite)Le personnel est très accueillant.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 septembre 2013

Cet hôtel est bien situé dans le centre ville de Caen, entre les rues piétonnes et le château de Caen.
Service agréable, les chambres sont propres et calmes. Chambre avec salle de bain disponible.
Seul bémol le petit déjeuner est très simple, pas beaucoup de choix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel à Caen lors d'un voyage en amoureux. Arrivés un samedi après-midi, accueil au strict minimum, c'est-à-dire que l'on nous a donné les clefs quand on a dit notre nom. Chambre au demeurant mignonette mais balcon à partager avec les voisins de la chambre d'à côté, moyen niveau intimité surtout lorsque toutes les fenêtres sont ouvertes à cause de la chaleur.
Et ensuite est venue la nuit ... Pourtant nous sommes habitués au bruit vu que nous habitons en ville, mais nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit. Entre les gens qui rentrent à toutes les heures de la nuit et dont les portes claquent aussi fort que s'il n'y avait pas de mur, le ménage fait dès 7h du matin avec déplacement de meubles et les enfants qui pleurent. Pour un dimanche matin, ça a été dur ! Il faudrait franchement revoir l'insonorisation.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 juin 2013 par mobile

Attention il faut savoir ce qu'on veut. Un hôtel pas cher pour profiter d'un week end ou pour une étape. OK. Si vous attendez statue, parquet, tableau de maitre et valet passez votre chamin et rajouter 100€ mini à votre budget. L hôtel rempli sa foncion : lit et salle de bain propre. Petit déjeuner efficace.

• Séjour en : avril 2013