Hotel des Quatrans
112 $US
97 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
86 $US
84 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 janvier 2014 par mobile

Tout est très bien (emplacement, qualité des chambres, propreté, accueil, ...) sauf le bruit de la rue, des qu'une voiture passe, on a l'impression d'être dehors ! Alors je ne vous raconte pas quand un groupe se met sous votre fenêtre pour "bavarder" au milieu de la nuit et qu'une voiture s'amuse a claxonner... L'installation de double vitrage s'impose ! Surtout pour un 3 étoiles ...

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 novembre 2013

Hôtel idéalement situé aux pieds des remparts du château et du centre ville, accueil parfait même si la chambre est un peu tristoune , elle est meublée tout simplement mais propre. Quand à la restauration , tout est parfait que ce soit le cadre de la salle , le service par du personnel agréable et compétent , ainsi que la qualité des plats proposés. En résumé celà reste une bonne adresse à retenir pour notre prochain passage dans la région de Caen .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2013

Chaque annee nous allons a l hotel des Quatrans .l hotel est bien place ,les prix sont corrects ,le personnel est agreable et ne change pas d une annee sur l autre . C est avec plaisir que nous reviendrons.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 novembre 2013

Sans aucun doute très bien situé, service correct, restaurant «Archi Dona» exceptionnel ! Mais lacunes dans la chambre par ailleurs confortable - pas de papiers mouchoir, pas de tablettes pour nos produits dans la douche et la salle de bain, pas de coffre-fort... et stationnement extérieur pas très commode.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013

Hotel situé en plein centre ville mais au calme malgré tout. Accueil très sympathique et avec le sourire, ce qui devient rare... De très bons conseils et à l'écoute. Pour la chambre 204 : spacieuse, propre et déco au couleurs claires et modernes. Petit déjeuner normal, un peu léger au niveau de choix mais cela reste correcte. En résumé, bonne adresse ou nous retournerons surement

Astuce pour la chambre : la chambre 204 impeccable
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires