“Très bien ”

Hotel des Quatrans
N° 21 sur 41 Hôtels à Caen
“Très bien ”
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Points forts:
- emplacement magnifique
- accueil très sympa
- chambres et salle de bain très propres
- très bonne pression de l'eau a la douche
- petit déjeuner bon et correct par rapport au prix(10€)
Pointes faibles:
- pas de climatisation et au dernier étage il fait très chaud dans la journée
- la salle de bain est petite mais propre
On a bien aimé
, pour 2 personnes on a payé 96,60€=75€chambre+10€déjeuner/pers+1,60€ taxe de séjour
Très bon rapport qualité-prix. Je recommande !

Séjour du juillet 2014

Avis écrit le 26 juillet 2014

La chambre est agréable, super propre, de même que la salle de bain. La situation est excellente : en plein centre, avec le tram juste à côté. S'il fallait relever un point négatif, je dirai l'absence de clim... il faisait vraiment chaud au dernier étage !

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Poitiers, France
Avis écrit le 7 février 2014

Hôtel en plein centre de Caen. Personnel accueillant et dévoué. Chambre spacieuse et très propre, salle de bain un peu petite mais très fonctionnelle. Hotel de centre ville donc un peu bruyant, mais trien de bien gênant. Je reviendrai avec grand plaisir dans cet établissement quand je serai de retour sur la région.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Chambre pas très grande mais propre, idem pour le salle de bains qui elle est carrément petite mais bien agencée.
Le seul hic est le bruit, comme le dit l'avis précédent on a l'impression d'être dehors. Et le simple virage se ressent également au niveau de la température.
Mais accueil de grande qualité, y coloris la nuit. Petit déjeuner plus que correct.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Lille, France
Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

Tout est très bien (emplacement, qualité des chambres, propreté, accueil, ...) sauf le bruit de la rue, des qu'une voiture passe, on a l'impression d'être dehors ! Alors je ne vous raconte pas quand un groupe se met sous votre fenêtre pour "bavarder" au milieu de la nuit et qu'une voiture s'amuse a claxonner... L'installation de double vitrage s'impose ! Surtout pour un 3 étoiles ...

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 10 novembre 2013

Hôtel idéalement situé aux pieds des remparts du château et du centre ville, accueil parfait même si la chambre est un peu tristoune , elle est meublée tout simplement mais propre. Quand à la restauration , tout est parfait que ce soit le cadre de la salle , le service par du personnel agréable et compétent , ainsi que la qualité des plats proposés. En résumé celà reste une bonne adresse à retenir pour notre prochain passage dans la région de Caen .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Oslo, Norvège
Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Chaque annee nous allons a l hotel des Quatrans .l hotel est bien place ,les prix sont corrects ,le personnel est agreable et ne change pas d une annee sur l autre . C est avec plaisir que nous reviendrons.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires