“Bon Restaurant italien”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Bernay, France
“Bon Restaurant italien”
Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

Nous dînons régulièrement dans ce restaurant et apprécions sa cuisine simple faite de bons produits.
Les tarifs sont honnêtes (menu intéressant), entrée crostini de fromage sur son lit de roquette, plat de pâtes consistant au gorgonzola (peut-être un peu lourd à digérer quand on n'a pas l'habitude de ce type de plat) mais équilibré au goût, pâtes aux fruits de mer bien relevée, desserts classiques et bons. Je donnerais une Note particulièrement bonne pour la sélection de vins au verre originale (tarif honnête pour la qualité des vins servis) et les conseils avisés de la patronne.
La décoration est sobre, agréable et cohérente.
L'accueil est sympathique et souriant, à l'écoute du client et patient, merci!

osuina, Propriétaire de Le Coq Noir, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Un grand merci pour cet avis qui donne une bonne vue d'ensemble de notre travail! Nous sommes ravis que notre établissement vous ait plu.

Caen, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon italien”
Avis écrit le 16 décembre 2013

Un très bon restaurant italien, les plats sont très bons et raffinés réalisés avec des produits frais (hormis les fraises fin novembre). Le cadre et la déco sont très sympa. On se sent juste un peu à l'étroit.

• Visité en novembre 2013
osuina, Directeur général de Le Coq Noir, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur ce site et sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine. Nous sommes désolés si vous vous êtes sentis à l'étroit, nous faisons au mieux pour que nos client se sentent à l'aise!
Caen, France
“à éviter”
Avis écrit le 2 décembre 2013

Ce restaurant propose une véritable cuisine Italienne avec des produits frais et pour beaucoup BIO.
Entre la proposition et la réalité dans l'assiette il y à "trois poubelles"
Les lasagnes maison ont rendu ma compagne malade.
Je n'en dirai pas plus

• Visité en novembre 2013
osuina, Gérant de Le Coq Noir, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Monsieur,
Il me semble qu'au contraire il y ait des éléments à ajouter. Vos allégations sont très graves et ayant choisi ce moyen de communication anonyme plutôt que de venir nous en parler nous avons quelques questions à vous soumettre : Votre compagne a-t-elle vu un médecin? Est-elle allée à l'hôpital? Avait-elle jeûné pendant 48h ce qui lui permet d'affirmer qu'un plat mangé chez nous l'a rendue malade? Si la réponse est positive j'aimerais vous demander pourquoi vous ne nous en avez pas informé ainsi que les services sanitaires au plus vite afin que nous soyons en mesure d'informer les centaines de clients qui ont mangé des lasagnes chez nous, qu'ils couraient un danger. Si la réponse est négative, j'aimerais que vous puissiez prendre connaissance de cette définition du dictionnaire du verbe diffamer : tenir des propos dans le but de porter atteinte à l'honneur moral ou physique d'une personne. Et comment porter le plus atteinte à l'honneur d'un restaurant qu'en l'accusant de problème d'hygiène, ce sur quoi nous sommes très pointilleux. Nous avons d'ailleurs été soumis à un contrôle il y a deux semaines et nous vous invitons à venir en apprécier les conclusions. Je pense que nos clients sauront faire la différence entre des critiques constructives et des avis cherchant à nuire et continuerons à apprécier nos lasagnes réalisées sur place de A à Z et dont la pâte est effectivement réalisée avec des œufs bio d'une ferme de la région (vous pouvez vous renseigner auprès d'eux "la ferme du pot blanc" St Germain de Livy), la viande est de la viande française et la sauce tomate est réalisée avec de la sauce tomate de premier choix italienne.
L'équipe du Coq Noir qui continuera à travailler avec passion pour vous faire découvrir le meilleur de la gastronomie italienne
Erstein, France
“Un bon moment”
Avis écrit le 23 novembre 2013

Je me suis arrêté un midi en début de service avant de reprendre mon TGV pour Paris
Je me suis donc naturellement orienté vers le menu du jour et je ne l'ai pas regretté.
Produits frais et plats bien réalisés.
Le service était attentif et efficace
J'y retournerai certainement lors de mon prochain voyage sur Caen

• Visité en octobre 2013
osuina, Propriétaire de Le Coq Noir, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
En vous remerciant pour avoir pris le temps d'indiquer votre contentement sur ce site après un arrêt express chez nous! En espérant vous revoir lors d'une prochaine escale.
Manhattan, New York, United States
“Bon restaurant ”
Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Très bon restaurant. Avec de bons produits de qualités, mais un service un peu long
Restaurant a recommandé pas très cher avec le menu a 21€

osuina, Propriétaire de Le Coq Noir, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
Merci d'avoir pris le temps d'indiquer votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que le moment passé chez nous vous ai plu. Nous tiendrons compte de votre regret sur le temps d'attente en faisant le maximum pour l'écourter davantage.

Les voyageurs ayant consulté Le Coq Noir ont aussi consulté

Caen, Calvados
Caen, Calvados

Vous connaissez Le Coq Noir ?